Deshydratation des disques

Signaler
-
 Lelou -
Bonjour,
J'ai appris dernierement auprès d'un rhumatologue que j'ai une deshydratation des disques . J'ai de fortes douleurs avec la jambe qui flanche. Actuellement je porte un corset et j'ai une bequille pour m'aider à marcher. Mon rhumatologue m'a fortement déconseiller de me faire opérer car ça pourait etre pire après. Meme l'infiltration n'a rien soulagé. Je ne sais plus quoi faire , je dois revoir le chirurgien bientot. Est ce qu quelqu'un à eu le meme probleme Merci

3 réponses

moi j'ai 19 ans et aujourd'hui j'ai appris que ma L4 et L5 étaient déshydratés, mais le médecin que j'ai vu de m'en n'a pas dit plus, je ne sais pas vraiment ce que sa veut dire et ceux que je dois faire
Bonjour je suis en arrêt depuis le mois de juillet et on est au mois de novembre moi j'ai commencé par une marche robot essentiellement du côté gauche ensuite j'ai eu des troubles plastique dans des tremblements de la jambe presque à tomber à l'heure actuelle je peux marcher mais par moment j'ai ma gentil fatigue avec des tremblements j'ai une paresthésie des 4 membres je viens de faire un IRM cervicale qui dit que j'ai une déshydratation du C4 C5 C5 C6 en voyant votre commentaire j'ai l'impression de me reconnaître moi là tu vas je dois voir un neurologue mais c'est vrai que personne n'a pensé à un rhumatologue je suis dans le même cas que vous que faire j'ai eu des douleurs horribles insupportable au niveau de la tête le derrière de la nuque la moitié du dos et les gens qui ne tenait plus alors je vous souhaite beaucoup de courage
Messages postés
75110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2020
25 059
Bonjour,

"Mon rhumatologue m'a fortement déconseiller de me faire opérer car ça pourait etre pire après."

Cela ne t'empêche pas pour autant de prendre un avis auprès d'un chirurgien du rachis.
Certains rhumatologues trainent souvent un peu trop les pieds avant d'orienter vers un chirurgien. Et c'est le patient qui en souffre.
Je dois voir le 6 mars le chirurgien qui va m"en dire un peu plus car j'en ai marre d'avoir mal. Je vous remercie de m"avoir renseigner et en vous souhaitant une bonne soirée. Cordialement

bonjours,
moi je viens de faire une infiltration du a une déshydratation d'un disque et qu'en je voit que certaine personne souffre encore après ça me fait peur je n'ai que 33 ans. QUE FAIRE ?
Bonsoir.
En janvier, on m a diagnostiqué une hernie discale cervicale au niveau c5 c6. Mon neurochir m a fait des infiltrations mais echec. Il m a proposé une operation et g accepté car je souffre beaucoup et je n arrive plus a utiliser mon bras gauche sans parler des maux de tête etc...
Il m a prescrit une IRM pour contrôle avant l operation qui est prevu le 20 août et on vient de me dire que tous mes disques cervicaux sont déshydratés. Je ne sais pas quoi penser si même ce que ça veut dire. Je revois le neurochir bientôt et j espère que j aurais les reponses a mes questions.
Si vous avez des infos aidez moi svp.