Les discussions
Clomid et grossesse multiple
Bonjour, j'ai pris le traitement CLOMID le mois dernier et malgré 3 follicules à maturité je ne suis pas tombée enceinte. Nous re-essayons donc ce...
En panique vraiment
Bonjour, Je viens d’avoir un rapport sexuelle non protégé qui a durer seulement 2 minutes il est partie bien avant son ejaculation et mes regles pré...
J'ai besoin de consulter ...
Bonjour... Depuis un moment j'ai remarqué que j'avais quelque chose et que j'aimerai consulter un médecin,je connais déjà la cause mais j'aimerai jus...
Je crois avoir une mycose vaginale
Bonjour J’ai 15 ans et mes pertes blanches sont épaisses, blanchâtres et malodorantes mais des fois non. Je pensais que c’était normal mais je suis t...
Kyste ?
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mal à l'anus. Je pensais que la cause était mon précédent rapport sexuel, cela peut parfois arriver dans le feu de l'...
Retard de regles et oublie de pilules
Bonjour, j’ai oublié ma pilule (optilova) le premier et le 10 éme jour de ma plaquette, j’ai eu un rapport non protegé 4 jours avant l’oubli de ma pre...
Feminin
Bonjour, Si tu n'as pas saigné lors de ta premier rapport sexuel es ce que tu es toujours vierge
Sperm cuvette ?
FerméBonjour, Mon ami a été aux toilettes, je suis allée aux toilettes directement après lui ( meme pas 5 secondes ) et au moment où je me suis assise j’...
Je souffre
Bonjour, Depuis 3 jours je souffre j’ai mises maux de tête ,diarrhée et vomissements Je souffre
Malaise la nuit
Bonsoir, J'ai pu voir plusieurs sujets similaires hors je n'est encore pas trouvé d'explication. Les médecins ne m'en donne pas non plus Je m...
Je voudrais connaitre ma période feconde
Bonjour, j'ai commencé à régler le 13et c'est finis le 16 ma période feconde commence quand?
Masturbation masculine
FerméBonjour, Est ce que se masturber 2 à 3 fois par jour est grave pour la santé ?
Moyen contraceptif
Résolu/FerméBonjour, Comment bien choisir un préservatif en fonction la taille de notre pénis ?
J'ai 14 ans et j'ai des boutons rouge sur le penis( je ne sait quoi faire )
Bonjour, J'ai 14 ans il y a une semaine en entrant dans ma douche je me suis rendue compte que j'avais des boutons rouge autour de mon prépuse j'ai ...
Battement dans le ventre
Bonjour, Je ressent depuis 9 mois des battement dans mon ventre, comme des palpitation . Sa me le fait vers le nombril et vers ma cage thoracique ...
Rapport non protege
Bonjour, je me permets d’écrire ici je ne connais pas trop bien ce forum mais on me l’a conseillé. Donc par où commencer, il faut savoir que j’ai arr...
Le jeûne hydrique
Bonjour, J aimerais savoir un jeûne hydrique de 14 jours pour maigrir de combien de kilos? La semaine dernière j ai fais un jeûne de 2 jours j ai...
Hépatite b
Bonjour, Mon copain a l'hépatite b en lui fesant une felation peut on l'attraper
Pilule prise en avance (erreur)
RésoluBonjour à tous, J’ai fais une erreur et du coup c’est trop tard... En effet, je pensais avoir oublié ma pilule alors je l’ai prise aujourd’hui à...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j'ai un implant depuit pratiquement 1ans edemi depuit 1mois je sui beaucoup fatuiger, j'ai mal a ma poitrine , mon ventre est baloner . Plus...
Vertige 24h sur 24h
Bonjour, J'ai des vertiges depuis 1 ans est impossible de trouve la cause jai fait un irm on ma découvert un kyste arachnoidien temporal droit mais ...
Besoin de renseignement
Bonjour, J’aurais besoin de renseignements s’il vous plait, mon copain a pénétrer dans mon vagin, ce n’étais pas voulu, mais il n’a pas tout rentrer...
Quelque chose coincé dans la gorge
Bonjour, Je sens quelque chose de coincé dans la gorge. J ai rendez vous pour une fibroscopie. Le médecin verra il ce qui coince dans ma gorge. Po...
Médiator
Bonjour, Dans les années 2000 suite à une obésité sous les conseils de la marraine de mon fils j ai pris du médiator pour maigrir durant pratiquemen...
Règle dorée
Bonjour j'ai 40 ans j'ai mes règles depuis 3 semaines je suis fatigué et j'en sais pas si c'est normal merci
Question vie couple
Bonjour, Au début ma copine et moi on fessait l'amour bien et puis d'un coup elle du mal à faire l'amour. Elle me dit cest parcequ'elle a un blocag...
Y’a t’il un risque
Bonjour j'aimerais une réponse clair mais avec une capote bien utiliser et une pilule correctement prise y'a t'il un risque de grossesse
Renseignement
RésoluBonjour, avec a copine on a coucher plusieur fois ensmble ma copine ne prend pas la pillule et moi je me protege sa a jamais craquer peut elle t...
Besoin de conseils et témoignages
Bonjour, Je suis une jeune maman de la 20 aine. Avec mon conjoint nous avions subit une étape douloureuse pendant que le petit est en vacances...
Besoin de conseil
Bonjour j'ai du retard de 5 jours et aucun signe de grossesse mais j'ai des douleurs au ventre semblable a ceux des règles et mal au dos je suis s...
Sexuelle
Bonjour, J'ai constaté si je fais rapporte sexuelle mes sperme sortes rapidement durent 3 ou 4 minute pouvez,vous m'expluqué
Rapport protégée
Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain y a 2 semaine il étais protéger et moi je ne prend aucun moyen de contraception le préservatif...
Règle en retard
Bonjour J’ai 16 ans et j’ai pas mes règles ça fait presque 2 mois maintenant, mais j’ai jamais rien fais, je suis encore vierge. J’ai des picotemen...
Chlamydia . en quête des réponses.
FerméBonjour , je cherche à obtenir quelques réponses. Je suis en couple depuis 8 mois et suis toujours rester fidèle. Seulement il y a 2/3 mois , j ai de ...
Tomber enceinte et avoir un enfant
Bonjour, J'ai une question. J'ai eu mes règles le 18 juillet 2020 qui a duré 1semaine. J'ai eu un rapport non protégé le 31 juillet 2020, suite à sa...
Absences de regle sous pilule
Bonjour, quand j'ai commencer la pilule mon cycle de règle étais normal, cette a dire quand je faisais une pose entre chaque plaquettes et depuis quel...
Teste grossesse
RésoluBonjour, ce matin j ai essaye le test avec la javele mon urine a commencer a mouser et est devenu orange foncer y aurais t il des chance que je sois e...
Affection chronique de l'oeil
Bonjour Les champignons peuvent-ils affecter l'oeil? N.B j'utilisais ma salive pour enlever des croûtes apparaissants chaque hiver sur mes paupiè...
Pénétration douloureuse
Bonsoir, avec mon petit ami nous avons voulu passer à l’acte après plus de 2ans de relation de couple, je suis vierge et on a voulu le faire mais quan...
Peur de faire du mal aux gens que j'aime
Bonjour, Alors après toutes ces années, vous en êtes où ? Je suis actuellement dans cet état d'esprit "bloqué" par la peur depuis 1 mois, c'est un e...
Infiltration épidurale
FerméBonjour, Je dois faire une infiltration au niveau lombaire. J ai une peur panique de la piqûre, surtout que le radiologue ne fait pas d anesthésie l...
Je suis mince
RIP MOI JE FAIT 43kilo pour 1m62 à 13ans
Mes bagues se décollent
Bonjour, J'ai eu des bagues il y a 2 mois. En juin, j'ai eu les bagues, et 4 se sont décollées. En juillet, rien, et, fin août, voilà une 5ème qui...
J'ai mal partout oû on me touche
Bonjour, J'ai peur d'avoir de la fibryomalgie car j'ai très mal quand on me pince la joue ou même quand j'appuie quelque part j'ai instentanément ma...
Divorce suicide
Bonjour, Mon mari et moi avons décidé de divorcer, mais maintenant il me parle de suicide il ne peut pas vivre sans moi, que faire....
Pose d’un stent: fatigue et chaleur non supportée
Bonjour, Depuis la pose d ´un sten je ne supporte plus les grosses chaleurs et plus de fatigue qu avant ! Est ce normal ? Merci pour votre retour PB
Besoin d'aide et d'explication
Bonjour, Ces derniers temps, j'ai des problèmes d'irritations de mes nerfs cérébrales qui ont l'impression de se balader dans ma tête aussi des fois...
Suis-je enceinte
Bonjour, J’aimerai vraiment avoir un renseignement ça fait plus d’un mois que j’ai commencé ma pilule , et j’ai des douleurs au ventre , ça tire éno...
Maux d'estomac, ulcère
Bonjour, je m'appelle Mareva et j'ai 17 ans. Depuis quelques années, j'ai des brûlures d'estomac régulièrement mais je ne m'en suis jamais vraimen...