Les discussions

Pierr0s Sexualité

15 ans : homo? hetero ? suis perdu

Résolu

Bonjour a tous, Je suis perdu au niveau de mes relations '' sexuelles'' il faut savoir que depuis quelque années je suis en couple avec une personn...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Pierr0s
Coco387 Contraception

Pilule changement d’heure

Résolu

Bonjour, Si je prend ma pilule a 8/10:00 du matin je peux la reprendre le lendemain vers 8/10h il ne doit pas avoir 12:00 maximum. Les 12:00 sont bi...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200
Titi Sexualité

Fini fini

Bonjour, Quand je jouis je band plus madame en veux encore comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
DCI
Fifa Ovulation

Retardées règles

Bonjour, Je suis nouvelle par ici J'ai un retard de 3jours , je n'ai aucun symptôme de grossesse ou spm. J'ai fais le test il est négatif. Mais j'...

Andy31200
Louislebg Sexualité

Ejaculation bizzarre

Bonjour j’ai 13 et je n’arrive pas à ejaculer en me branlant mais quand je me mais allongé sur le ventre et que je suis pressé. ( ex : d’allait à m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Louislebg
Micate Symptômes et maladies courantes

Réglée 2 fois en 10 jours

Résolu

Bonjour, J ai eut mes règles très tard en octobre le 31 plus précisément Et la je pense les.avoir de nouveau il y a 11j d ecart Est ce normal ? ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200
Valou241104 Psoriasis

Psoriasis cuir chevelu

Bonjour, depuis maintenant dix ans j'ai déclarée un psoriasis sévère au niveau du cuir chevelu. J'ai bien sûr essayé moi aussi touts les traitements p...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200
MaguyVidalya Allergies

Contre les tâches

Fermé

Bonjour, Depuis un mois j’ai fait une allergie et c’est parti mais ça m’a laissé des taches Vous pouvez me proposer un produit pour les enlever par...

Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
joraline
Julie0901 Asthme

Enfant 3 ans toux depuis 3 semaines

Bonjour, Mon fils de 3ans tousse depuis 3 semaines. Au début, c'était une toux sèche la nuit. Le médecin traitant la mis sous antibiotique pendant...

Andy31200
Coco387 Contraception

Pilule renseignement

Fermé

Bonjour, Ça va être la première fois que je prend la pilule mais j’ai une question. On m’a dit de prendre la première gélule lors de mon début de reg...

Andy31200
Anonyme Sexualité

J'ai 13 ans et j'ai un petit pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un petit pénis qui mesure 2 cm normal et 5-6 cm à l'érection et je ne peux pas éjaculer, comme certains de mes amis le pe...

Andy31200
gugu9 Tomber enceinte

Spotting depuis 2 semaines

Fermé

Bonjour, j'ai pu avoir mon rdv avec un gynécologue que le 24 novembre même en urgence en attendant je me pose des questions. je ne suis pas en essai b...

gugu9
Sueur Symptômes et maladies courantes

Martinique

Bonjour, Debut 3jours je constate une chaleur d'un cotez facial droit de mon Visage un peu pres des tempes et l'oreille droite ses chaud partielleme...

Andy31200
pomme Contraception

Erreur pilule

Bonjour, Je me suis rendu compte que j’avais pris ma pilule un jour de trop alors que c’était censé être le premier jour de mes 7 jours de pause Es...

Andy31200
Queen_0118 Tomber enceinte

J’ai retard de règle et test négatif

Bonjour, Alors mes dernières règles date du 30 septembre 2020 et puis plus rien j’ai cycle irrégulier 29 et30 jour depuis que j’ai retiré mon stéril...

Andy31200
Lotus306 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, J'ai très mal au ventre depuis hier soir. J'ai un retard de régles de presque 4 jours. Est ce que je suis enceinte ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200
Lilou Contraception

Préservatif rester coincer

Bonjour, Avec mon copain nous avons u un rapport tout ce passer bien puis il sait retirer et le préservatif et rester coincer en moi donc nous l’av...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
DCI
cxmxxxx Mal de dos/Hernie discale

Sciatique arrêt ou non ?

Bonjour depuis jeudi dernier j'ai une boule dans le bas du dos a gauche et une douleur (électricité) je suis aller voir mon médecin ce matin est il m'...

DCI
Lanoiraude Dermatologie

Tache brune visage

Bonjour, J ai eu un traitement au laser visage et mai. Pour traiter mes taches 360 € A l issue la dermatologue m indiqué que je dois faire un tra...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Lanoiraude
Kentindentie Santé des adolescents

Masturbation a 14ans

Bonjour, Je suis un ado de 14ans , qui a commencé la masturbation il y’a environ 1ans, sauf que ces derniers temps j’essaye d’arrêter car j’étais co...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Ellie
Mimi29 Sexualité

Il n’arrive pas à rentrer

Bonjour, je suis avec mon copain depuis quelques mois et nous avons décidé de passer à l’acte il y a quelques jours. Alors on était sur son lit et j...

Ellie
Dy. Contraception

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles. Quel moyen de contraception d'urgence me conseillez-vous ?

Andy31200
ROXY58 Tomber enceinte

Test d'ovulation et grossesse

Bonjour, Je souhaite avec mon compagnon avoir un enfant depuis quelques mois maintenant. J'ai utiliser des tests d'ovulations pour connaitre exac...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
ROXY58
sonita_0515 Maladies neurologiques

Sos aidez moi votre avis m'intéresse

j'ai une fille de 14ans qui souffre d'une douleur thoracique plus de 1 ans à partir du mois de Septembre elle fait des malaises du à la douleur pert...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
sonita_0515
Missou778 Symptômes et maladies courantes

Anemie fer

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une anemie en fer mon medecin ma mis sous timoferol jai eu cette anemie a cause du menorragie de 3 mois avec beaucoup de per...

Missou778
Corentin78 Symptômes et maladies courantes

Traitement acupan

Coucou , mon médecin m'as prescrit de l'acupan contre la douleur. Le pharmacien m'as dit le boire mais faut il le prendre pure ou dans l'eau. Merci .

Andy31200
Haby Sommeil et fatigue

Problème lié au sommeil

Bonjour, Donc voilà ça fais déjà un bon moment que j'ai de problèmes liés au sommeil. Dans la journée je me sens fatigué, je manque de motivation,.....

Andy31200
ANONYME Psychologie et bien-être

J'ai très peur de la mort

Bonjour, j'ai 13 ans et sa fait un moment maintenant que je fais des nuits blanche car je me dis qu'il faut que je reste éveillée pour protéger ma fam...

Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Bosse gonflé sur le pied

Quelque chose de lourd et tombé sur mon pied 2-3Kg j'ai remarqué que quelques heures plus tard comme une bosse au même endroit gonflé pas de coloratio...

Andy31200
jess_166 Sexualité

Douleurs pendant l’acte

Bonjour j’ai 16 ans et j'aurai besoin de vos conseils Ma première fois était l'été dernier et j'ai eu très mal, je l'ai refait il y'a 4 mois et la...

Andy31200
Melo Sexualité

Liquide séminal

Bonjour, Personnellement j'ai le liquide séminal qui coule à chaque fois que je suis avec ma copine sans même là toucher,cela arrive fréquemment lor...

Andy31200
Vikiloulou Contraception

Esque je suis enceinte ?

Bonjour, je m'appelle *** et j'ai 21 ans . J'ai un petit souci . Mon ventre et gonflée mais ses pas comme avec une femme enceinte juste le bha du ven...

Radinoz
Natnat Symptômes et maladies courantes

Resultats prise de sang

Bonsoir à tous Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n est pas le cas veuillez m en excuser... Voila j ai 40 ans, 2 enfants et rareme...

Utilisateur anonyme
Meme Psychologie et bien-être

12 ans peur d’éteindre la nuit

Bonjour, j'ai 12 ans et tout les soirs j'ai peur déteindre ma lumière. Je ne sais pas si c'est normal. J'ai quand même 12ans. J'aimerais savoir si i...

Quentin_1322
Darkess07 Santé féminine et grossesse

Essai bébé : besoin d'un avis

Bonjour,  Voila avec mon mari on est en essai bb, jeudi 24 septembre je me rend chez mon médecin car depuis mes dernière règles le 29 aout je saig...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
BB7
Line Sexualité

Virginité

Bonjour, Jai eu a avoir des intimité avec mon copain on ses rapproché mais ya jamais eu de vrai pénétration juste un rapprochement de sexe donc j'ai...

joraline
Duvanais Santé féminine et grossesse

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai utilisé une pilule du lendemain; par exemple AUJOURD'HUI et le LENDEMAIN j'ai eu un rapport non protégé. Est ce possible que je tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
joraline
Bebeeb Sexualité

Testicule gauche plus bas que le droit

Bonjour, Est-ce que c normal que le testicule gauche et plus bas que le testicule droit, cela me gêne beaucoup quand je dors ou quand je marche. Mer...

Docteur Pierrick Hordé
HDO47 Sexualité

Désir sexuel

Résolu

Bonjour, j'ai 18ans,et j'ai tellement envie d'avoir mon premier sexuel, c'est un désir q j'arrive plus à contrôler, je vois mes amis qui ont des copin...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
HDO47
Nancou Santé féminine et grossesse

Ivg par médicament ( cytotec )

Bonjour, J'ai pratiqué une ivg hier par médicament (cytotec) ça n'a pas marché.et je suis à un moi de grossesse. Pourquoi est ce que ça n'a pas marc...

Radinoz
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000