Début de parcours

MummyCyrielle - 5 nov. 2020 à 13:40
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 nov. 2020 à 13:38
Bonjour, j’ai 29 ans mon conjoint 32 et on essaie d’avoir un enfant depuis un an.
Du coup consulte gyneco, bonne ovulation, test de Hühner où on ne retrouve aucun spermatozoides.... du coup convocation pour un bilan d’infertilité. Bilan sang de monsieur correct. Le mien basique, j’ai un taux d’AMH à 0,79 et là je viens de passer l’hystersalpingographie est j’ai une trombe bouchée..... on attend le spermogramme de monsieur mardi mais au vu du test de Hühner on ne s’attend pas à un miracle.
J’ai l’impression que c’est la double peine que le monde s'effondre.
J’ai toujours voulu être mère, avoir une famille nombreuse, je voyais ça simplement et là on commence déjà à nous projeter dans de la PMA. C’est très difficile à vivre. Moi je vois tout en noir (je suis du côté médical donc je connais un peu) mon conjoint lui est plutôt en phase de déni optimiste.
Bref besoin de soutien et de pouvoir échanger. Avec des femmes qui vivent la même chose ou qui l’ont vécu.
Rdv de verdict le 24 novembre avec le gyneco et tous les résultats.... on verra vers quoi on se dirige j’imagine....
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
5 nov. 2020 à 15:00
Bonjour,

Bref besoin de soutien et de pouvoir échanger. Avec des femmes qui vivent la même chose ou qui l’ont vécu.

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
0
Bonjour,
Je vous comprends tout à fait puisque je suis moi même dans la même situation (mon mari dans le déni optimiste, test de Huhner faiblement positif) je suis déjà dans le protocole PMA
ON pourrait échanger par mail par exemple si ça ne t'ennuie pas, puisque apparemment ce n'est pas un forum "d'échange", et que le but c'est d'apporter des réponses aux questions médicales !!!??!!!
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
16 nov. 2020 à 13:38
Bonjour,

ON pourrait échanger par mail par exemple

L'échange de coordonnées personnelles ne sont pas admis sur le forum, ceci pour préserver l'anonymat et surtout la sécurité des internautes . Nous ne connaissons pas les personnes qui cherchent à échanger et surtout leurs intentions.
0