Au bout de combien de prise les antibiotiques font effet ?
Leo
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une infection dentaire galglion douloureux et un petit peu de fièvre. J'ai pris mon premier birodogyl à 15h aujourd'hui (2 par jours) et je me demandais en combien de temps les symptômes fièvre et ganglion partaient.
Je suis hypochondriaque.. Il est normal que j'ai de la fièvre(pas grand chose hein) encore a 20h ? Bien à vous
J'ai une infection dentaire galglion douloureux et un petit peu de fièvre. J'ai pris mon premier birodogyl à 15h aujourd'hui (2 par jours) et je me demandais en combien de temps les symptômes fièvre et ganglion partaient.
Je suis hypochondriaque.. Il est normal que j'ai de la fièvre(pas grand chose hein) encore a 20h ? Bien à vous
A voir également:
- Birodogyl fait effet au bout de combien de temps
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Voltarène agit au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Bonjour,
Leo est hypocondriaque et à déjà posé une liste impressionnante de questions les plus diverses ... il continue sur sa lancée.
Leo est hypocondriaque et à déjà posé une liste impressionnante de questions les plus diverses ... il continue sur sa lancée.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42856
Webmaster
Dernière intervention
27 703
Oh la la
Leo
>
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42856
Webmaster
Dernière intervention
?
Leo
Euh... C'est la première fois que j'écris en fait.. Et l'hypochondrie n'est pas drôle
Admettons que c'est la première fois que tu postes, on a jamais dit que l'hypocondrie était drôle, mais ça se soigne avec l'aide d'un psychiatre.