Au bout de combien de prise les antibiotiques font effet ?

Leo -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une infection dentaire galglion douloureux et un petit peu de fièvre. J'ai pris mon premier birodogyl à 15h aujourd'hui (2 par jours) et je me demandais en combien de temps les symptômes fièvre et ganglion partaient.
Je suis hypochondriaque.. Il est normal que j'ai de la fièvre(pas grand chose hein) encore a 20h ? Bien à vous
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Leo est hypocondriaque et à déjà posé une liste impressionnante de questions les plus diverses ... il continue sur sa lancée.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Oh la la
0
Leo > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

?
0
Leo

Euh... C'est la première fois que j'écris en fait.. Et l'hypochondrie n'est pas drôle
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Tu as quel âge ?
0
Leo

Bonjour. 39 ans
1
Leo

39 ans
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Admettons que c'est la première fois que tu postes, on a jamais dit que l'hypocondrie était drôle, mais ça se soigne avec l'aide d'un psychiatre.
0
Leo

Je le fais suivre et c'est juste pas si simple je demandais une simple question
0

En général les effets se font sentir en moyenne dans les 48 h suivant le début du traitement.
0
Leo

Merci beaucoup pour votre réponse. Il reste des gens encore bienveillants. Alors merci beaucoup..
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Leo

De rien :-)
0