J ai 15 et mon penis ne mesure que 7cm

Résolu
Baptiste_5826 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 16 nov. 2020 à 20:45
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 nov. 2020 à 21:18
Bonjours je suis très inquiet car mon penis mesure 7cm au repos et 13 en érection je n éjecule toujours pas même pas transparent ou alors je ne mens souviens pas.
Cela m embêter un peu avant mais depuis que je suis arrivé au lycée j ai envie d une vrai relation (et surtout du sexe) mais je me freine beaucoup à cause de mon penis .
Cela me freine énormément je ne sais pas si je devrais peut être essayer pour voir si je peux donner du plaisir à une femme.
Mais je n ai pas envie de le faire comme sa avec quelque que je ne connais pas (mdr je suis très compliqué) je ne sais pas si je devrais en parler à mon médecin
Merci de m avoir lu.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133
16 nov. 2020 à 21:18
Bonjour,

Avec une taille de 13 cm en érection (au repos on s'en fout), ton pénis est pile dans la moyenne, même pour un adulte.

Si tu n'éjacules pas, c'est parce que ton corps ne fabrique pas encore de sperme. Ça devrait venir bientôt :-)

Les relations amoureuses ne sont pas une performance sportive qui se mesure en centimètres de zizi, et, tu as raison, ça ne se fait pas avec n'importe qui.

Pour être complètement rassuré sur tout ça, je pense que tu devrais en parler avec ton médecin.
1