Perte rosee depuis 1 semaine

lanbri89 - 21 nov. 2020 à 04:35
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 10 déc. 2020 à 23:42
Bonjour,
Mon docteur de famille ma changer de pillule contraceptive depuis 6mois..
en septembre (3jours avant mes periodes) j'ai eu des petites perte rosee.. mes periodes sont arriver et tout etait ok.
J'attend maintenant mes periodes le 27nov, et j'ai des pertes rosee depuis 1 semaine.
J'ai eu une relation avec mon conjoint le 4nov, et le 6nov les pertes on commencer (je suis sur la pillule contraceptive depuis plusieurs annee, et il ce retire a chaque relation)
Voila que je panique ...
Mon pap test est normal (passer il y a un mois) test de grossesse d'hopital negatif, et infection urinaire negatif aussi..
Je ne sais plus quoi penser? Vos avis?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié le 21 nov. 2020 à 08:31
Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs
Résultat dans votre cas = frustration

0
Dans votre cas = frustration? Je serais simplement frustrer pour avoir des pertes? hihi
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
21 nov. 2020 à 15:46
Hi hi, non je parlais du retrait qui est frustrant et ces pertes doivent être un des effets indésirable de la pilule
0
Donc je dois arreter de m'inquieter de maladie grave? Je suis un peu hypocondriac (tres leger)
0
22 nov. 2020 à 08:46
Respire, relax, cool, zen, tranquilou...;)
0
Sa fais 1 semaine et demi et encore pareil.
dimanche, rien du tout (je croyais que c'etait terminer)
lundi soir, une petite perte rosee avant d'aller au lit.
Et aujourd'hui, 2x encore...
J'ai vraiment peur :-(
0
Bonjour,
j'ai eu des pertes rosée 2 jours (qui ont durer 12jours) apres ma derniere relation sexuelle..
J'ai fais 1 test de grossesse (urine a lhopital) 1 semaines apres ma relation, et ensuite 1 test maison la semaine d'ensuite (mes regles commence le vendredi soir ou samedi, et j'ai fais le test jeudi matin)
Les 2 tests etait negatif.. est-ce vraiment negstif ou je dois encore m'inquieter des mes perte rosee?
0
Brisson > lanbri89
30 nov. 2020 à 19:05
Je n'est pas eu de réponse encore :-(
Mes regles on bel et bien commencer tel que prevu alors mon cycle est normal
mais mes perte rosee qui ont durer environ 12jours m'inquiète toujours :-(
0
mes regles on partie comme prevue, et elles etait normal... plus de perte rosee depuis, mais je reste anxieuse, car sa durer 12 jours l'autre fois ... qu'est ce que sa peux bien etre
0
allo?? :-( je n'est plus de reponse
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
10 déc. 2020 à 23:42
Bonjour,

Tu as eu les réponses nécessaires, que veux tu de plus ?
0