Retards de règles
Bonjour, J’ai un retard de règles de 21 jours, j’ai effectué 2 test de grossesses qui se sont révélées négatifs. j’ai parfois mal en bas du ventre ...
Bonjour, J’ai un retard de règles de 21 jours, j’ai effectué 2 test de grossesses qui se sont révélées négatifs. j’ai parfois mal en bas du ventre ...
Bonjour, je vous explique le cas j'ai commencé le clomid le 14 novembre jusqu'au 18 novembre je les pris pendant l'ovulation Sauf que actuellement j'a...
Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes vivent la même chose que moi, j'ai découvert la crise hemoroidaire lorsque j'étais enceinte une horre...
Bonjour, Pour les deux rapports j’ai utilisé la technique du retrait mais et j’ai utilisé pregnon pour éviter une mauvaise nouvelles est-ce que la p...
Bonjour, je manifeste tous les symptomes d'une femme enceinte depuis plus de deux mois,mais le mois dernier j'ai eu mes règles ,pour stopper le susp...
Bonjour, j'ai 15 nodules...et on m'a toujours dit que si ils sont chauds il ne faut pas les garder car risque de cancer les froids non...p t'on m'en d...
Bonjour, avec ma copine nous commencions à nous excité et jai voulue me frotter à elle le problème/ma question que je me pose c'est, est ce qu'une fem...
Bonjour, Le chirurgien me propose une mobilisation sou Anesthésie. J'arrive à 90 degrés mais je veux continuer les séances de kiné. 3 kiné et 2 baln...
Bonjour, Depuis un mois et demi, je présente un espèce trismus idiopathique. Le masseter vs ptérygoïdien (vs les 2) sont contractés, d'un seul côt...
Bonjour, mon fils a decouvert des boutons sur son bras droit ce matin, et nous voudrions savoir d'où est ce qu'ils pourraient venir, avez vous une idé...
Bonjour, Voilà bientôt 6 ans que mon conjoint et papa de mon fils 12 ans maintenant, nous a quitté après maladie (cancer de Moelle osseuse), greffe ...
Bonjour, J'ai 51 ans et je.n'ai plus.de.cycle.menstruel depuis 1.an, mais j'ai des pertes blanches, suis-je enceinte ? Merci pour votre réponse
Bonjour, J’ai vu mes dernières menstrues le 17 octobre 2020. Depuis rien. Je traîne des serviettes tous les jours sans rien. A chaque fois quand...
Bonjour, J’ai énormément de problèmes et tout le monde est en train de me lâcher. J’en ai vraiment marre, je veux juste faire un « séjour...
Bonjour, je suis en seconde et j'angoisse énormément sur le demi-fond en EPS. J'ai toujours détesté courir sans jamais savoir pourquoi, et je n'arrive...
Bonjour, J'ai 51 ans j'ai une grosse amygdale du côté gauche 2 angines par an chaque fois que je vois mon docteur il veut que je vois un autre orl c...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec préservatif avec mon copain. Il ne m’a pas parlé d’un éventuel craquage du préservatif donc je pense que tt...
Bonjour, Couchée sur le côté je ne peux pas mettre les genoux l’un sur l’autre. Obligée de mettre un coussin entre les deux.
Bonjour, J’ai retiré mes implants contraceptifs au mois le 17 sept et après le mois qui a suivie j’ai eu mes règles Et j’ai un cycle de 27 jours l...
Bonjour, je me nomme Michel , j’avais pas de mal au début après un jour de rapport très très fort avec ma copine j’ai eu un mal au testicules . Après ...
Bonjour, J’ai 13 ai j’ai eu mes première règle en août et depuis plus rien devrais-je m’inquiéter ?? Je stress énormément a se sujet
Bonjour, Bonjour, mes amies j'ai eu mes règles le 16 novembre. Et j avais eu un rapports de 5 à 10 minutes sans preserv le 27 novembre.. en changean...
Bonjour , je suis enceinte de bébé 2 ,je suis a 6 semaines et j'ai déjà un gros ventre de 4 mois !! Est ce pareil pour vous ? Merci de vos réponses. ...
Bonjour J’ai eu une relation sexuel sans protection avec mon copain, il n’a pas éjaculé mais du liquide pré séminale à coulé lors de la pénétration....
Bonjour, Voilà jai une plaque rouge sur une des grandes lèvres, c'est gonflé. Avant que cette plaque devienne rouge, elle était plutôt foncée et s...
Bonjour, Cette nuit rapport sexuel j’avais l’implant et le matin 19h rdv cher le docteur pour extraire l’implant y’a pas de risque bien sur de tomb...
Bonjour, je suis inquiète car depuis que j'ai mes règles (suite à retrait stérilet Mirena le mois dernier) c'est la catastrophe. Je perds sans arrê...
Bonjour,Canada, Mont-joli, QC. depuis 6-7 mois jai eue ma 1ere tentative de suicide a cause du covid-19. je suis une personne avec des besoins particu...
Salut j'ai 13 ans, je fais environ 157cm et je voulais savoir si c'est normal que je sois 35kg. J'ai toujours été assez mince à cause de mon métabolis...
Bonsoir , j’ai une petite question j’ai eu la fin de ma plaquette le lundi dernier , c’est à dire mardi je n’est pas pris la pilule , du coup je repre...
Bonjour, J'ai une question est ce que les test dans centre de laboratoire est fiable à 100% ou beaucoup moins Merci de me répondre au plus vit...
Bonjour, Alors voilà lorsque mon conjoint ou moi-même caresse mon clitoris, cela me donne envie d'uriner très régulièrement voire à chaque fois.. Ma...
Bonjour, Hier j’ai fais les préliminaires avec mon copain , j’ai depuis un mal dans le bat du ventre .. je m’inquiète je n’ai aucun moyen de contrac...
Bonjour, J’ai ma meilleure amie qui a des problèmes en ce moment et je n’arrive pas a l’aider car moi aussi elle ne sait rien sur mon mal être et...
Bonjour, J'ai déjà fait 2 tentatives de suicide qui vous avez deviné si j'écris se sont conclus par des échecs. Je suis tanné d'une vie insignifiant...
Bonjour, J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines. Je prends une nouvelle pilule et j’ai peur que celle-ci ne ...
Bonjour, peut ton être enceinte après 11 ans être ligaturer et mais j ai mes ovaire et avoir eu la grande operation mais ils on enlever une partit de...
Bonjour, Je suis sanssé avoir mes règles le 17 novembre et nous somme le 4 décembre et toujours rien j'ai fait un test le 27 qui est négatif pas de...
Bonjour, Mon fils de 7 ans à réalisé un EEG ce jour car il a fait quelques convulsions fébrile étant plus petit et est depuis sous micropakine. Le...
Bonjour, J’ai 18 ans, j’ai le Vagin qui me gratte un petit peu depuis quelques jours. Je suis vierge mais avec mon copain il nous arrive souvent de...
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je suis en couple avec un gars de 20 ans et on est vraiment bien ensemble, on ce comprend on a le même d...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai besoin d’aide. Est qu’un père Ab+ et ur mère o+ peuvent avoir parmi leurs enfants un qui a le signe o...
Bonjour, c'est la première fois que je parle de mes problèmes sur un forum. J'ai vécu des années très compliquées. J'ai 16 ans et mon père est décédé....
Bonsoir Cela fais 3 jours jai des crampe a l estoma et au dos cela a commencé par des brûlure, crampe ,de la poitrine jusqu'au nombril Je nest ja...
Bonjour, je ne prend pas la pilule et je me protège tout le temps. Ce matin j’ai eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqué donc j’ai pris la p...
Bonjour des gouttes de sérum physiologique biogarant on peux en mettre dans l œil pour l adulte mais combien de gouttes? Et où une compresse imbibée s...
Bonjour, J'ai un retard de 3 jours et pas de perte blanche c'est un signe de grossesse ?
Bonjour, je rencontre un petit soucis un peu particulier dans le sens où j'éternue toujours par séries ( toujours 7 ou 8 Atchoum! ), et il m'est parfo...
Bonjour, Bonjour, Alors moi j’ai 13 ans et j’ai commencé à m’arracher les cheveux pour la première en primaire assez tôt. Je n’avais pas de raison...
Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause ! J’ai une fréquence cardiaque autour de 50 au repos et en l’absence de stress, sans être sportive. Jus...