17 ans peur d'être enceinte

Emi - Modifié le 10 déc. 2020 à 20:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 déc. 2020 à 23:24
Bonsoir,
J'ai actuellement 17 ans , et avec mon copain dimanche dernier nous avons eu un rapport sexuel , nous nous protégeons avec des préservatifs et je ne prends pas de contraceptif oral . Lors de notre rapport, quand il s'est retiré pour qu'on change de position , on a vu que le preservatif s'était percé ;on ne l'a pas senti , ni même entendu , on ne sait même pas si il s'est troué à l'intérieur de moi ou à l'extérieur. Heureusement il n'avait pas éjaculé ( néanmoins je sais que le liquide pre éjaculatoire contient des spermatozoïdes) . Concernant les MST et IST , on avait prit nos précautions et il n'y a aucun problème a ce niveau là. Au moment où le preservatif a craqué c'était dimanche à 16h , je suis allée le lundi à 13h prendre la pillule du lendemain. Mon jour d'ovulation était le mercredi avant l'accident ... Je dois normalement avoir mes règles en fin de semaine prochaine . Mais voilà, je n'y arrive pas , je stresse tellement, je suis paniquée, j'arrive pas à dormir car je pense au fait que je puisse être enceinte. J'ai un petit peu mal au bas du ventre ( comme des tiraillements) mais je ne sais pas si c'est les symptômes prémenstruels où si c'est parce que je suis enceinte !
J'habite à la campagne très loin du labo pour faire les prises de sang ou même acheter un test de grossesse .
J'aimerais... entendre que c'est impossible que je sois enceinte, mais il existe forcement des risques . C'est injuste , tellement injuste . Il y a des pauvres couples qui essayent tant bien que mal d'avoir des enfants et moi , juste avec un préservatif craqué je peux me retrouver avec une grossesse non désirée.
J'ai.. envie qu'on me rassure mais en même temps pas envie qu'on me mente. Je suis perdue . Je fais des crises de panique chaque soir en y pensant.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
10 déc. 2020 à 23:24
Malheureusement seul un test de grossesse sanguin fait 3 semaines après le rapport à risque apportera une réponse fiable à 100%
0