Grossesse - questions
Coco
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fait 4 tests de grossesse lesquels se sont tous révélés positifs. Ensuite, je me suis rendue chez ma gyneco pour faire une prise de sang qui s’est révélée négative. Elle m’a appelée pour me dire que le taux HCG était tellement bas qu’impossible que je sois enceinte.
Je suis un peu désemparée après 4 tests positifs. Que faire ?
Merci pour vos réponses.
J’ai fait 4 tests de grossesse lesquels se sont tous révélés positifs. Ensuite, je me suis rendue chez ma gyneco pour faire une prise de sang qui s’est révélée négative. Elle m’a appelée pour me dire que le taux HCG était tellement bas qu’impossible que je sois enceinte.
Je suis un peu désemparée après 4 tests positifs. Que faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Grossesse - questions
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Seule la prise de sang est fiable à 100 %, si elle a été faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque
Les tests urinaires souvent mal interprétés mais aussi mal utilisés ne sont pas fiables à 100 %.
Seule la prise de sang est fiable à 100 %, si elle a été faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque
Les tests urinaires souvent mal interprétés mais aussi mal utilisés ne sont pas fiables à 100 %.
La prise de sang a été faite après 3 jours de retard de règles seulement. Est-ce que l’hormone aurait pu ne pas être détectée ?
Merci pour votre aide.