Très grosse envie de ma cousine...
FerméBonjour, je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je suis TRÈS attiré sexuellement par ma cousine de 17 ans aussi... C'est de pire en pire. Ca a commencer v...
Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je suis TRÈS attiré sexuellement par ma cousine de 17 ans aussi... C'est de pire en pire. Ca a commencer v...
Bonjour, Un jour je manger dans ma chambre meme si mes parents me le permet pas. quand ils sont rentré sans cogner dans ma chambre, jai vite mis la ...
Bonjour, Est ce que ce docteur peut me répondre à ma dernière question. En vous remerciant
Bonjour, ça fait un mois le 5 que j'ai enlevé mon implant aux et toujours pas de règles est-il normal
Bonjour Je viens vers vous car je suis à la 7e semaine de grossesse alors hier soir j'ai eu des traces noires à chaque fois que j'allais faire pipi du...
Bonjour, J’ai 16ans et j’ai fait les préliminaires avec mon copain, sauf que lors que j’étais sur lui et qu’on s’était complètement déshabillés il ...
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai quelques questions déjà quand je me masturbe il n'y a rien qui sort est-ce normal s'il vous plaît et deuxième question apr...
Bonjour, J'ai été opérée d'une otospongiose en 1983 et 1984 jamais de problème particulier à part mes acouphènes et des vertiges y'a 5 ans, tout est...
Bonjour, J’ai depuis quelques jours des douleurs à la langue et à la gorge j’ai du goût dans mon palais mais lorsque j’avale j’ai un goût pas bon m...
Bonjour,... J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensui...
Bonjour, J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuite d...
Bonjour, J’ai remarqué il y a peu de temps que la sensation que j’avais attribué à la faim n’était pas normale et que j’étais la seule à présenter ...
Bonjour, j'ai eu ma 2ième inj.Vaccin pneumocoque vendredi matin, 2 hres plus tard douleurs très intenses ds le bras, base du cou, épaule, jusqu'au bou...
Bonjour, J'étais déjà venue sur ce Forum, il y a pas longtemps pour essaie bébé 1 . J'ai raconter que j'ai arrêter la pillule fin juillet ,ensuit...
Bonjour, je vous explique ma problématique Alors mon conjoint et moi sommes à distance pour un petit moment et nous avons décidé de faire notre affa...
Bonjour, e me jugé pas mais je veut savoir comment me suicidé très facilement et rapidement
Bonjour, Cela me rassures pas . Vous me revoyez toujours sur le même site. Cdt
Bonjour, je me présente je suis en 4eme et je m'appele Louasne. J'en ai marre de ma vie j'ai envie de l'arrete en me suicidant mais je n'y arrive pas...
Bonjour, alors voilà je suis en retard de 7 jour avec un teste négatif je pose beaucoup question pouvez-vous m'aider
Bonjour, peut ont faire des analyses de sang pour déterminer la cause et pour les soigner les impatience merci de me repondre
Bonjour, Il y a une semaine j’avais énormément mal à la fosse illiaque droit je ne pouvais plus marcher, la douleur me faisait mal en dormant ... ...
Bonjour, Si l’hymen se déchire et on saigne Après pénétration on va encore saigner ?
Bonjour, Je m excuse de vous déranger, j ai lu tous les articles. Ayant un uterus fibromateux est ce normal que l on m a remis un stérilet mirena ho...
Bonjour, C’est un sujet assez délicat pour moi car je n’ai que 15 ans. J’ai remarqué la semaine dernière en me douchant que j’avais une petite boule...
Bonjour, opéré d'une prothèse totale de genou depuis 2 mois, je ne plie qu'entre 80 et 90 degrés. Radio de contrôle OK. Genou toujours un peu gonfle a...
Bonjour, je suis quelqu'un de dépressif et j'ai bientôt 14 ans. Depuis que j'ai 3 ans je ne sais pas d'où mais j'ai commencé à dire la phrase '' je ...
Bonjour, Moi aussi j’ai 13 ans et je me mutile donc je te comprend
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le lendemain du début de mes règles et après mes règles ce sont stopper. c'est la première fois je le fa...
Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que mon compagnon mon prince qui me prend dans ses bras qu'il met un parfum c'est la vraie piscine pareil un...
Bonjour, J'ia pas eu mes règles cela fait 2 mois depuis la dernière fois (j'ai tjr eu un cycle irrégulier voir des fois jusqu'à 3 mois) ce qui me...
Bonjour je voudrais savoir si le sommeil est important à la croissance/puberté et combien d'heure faut il dormir ? (13 ans)
Bonjour, Bjr moi aussi mon fils a une petite poule sous le téton gauche qui ne se voit pas et qui lui fait mal au touché vous pouvez me dire svp il ...
Bonjour, A chaque fois que je vois ma copine ceux qui est assez rare presque 1 fois par semaine. Sa vas bientôt faire 1ans que je suis avec elle....
Bonjour, je souhaite de mourir qar tout le monde me déteste et je suis dyslexique j ai que des 2 sur les évaluation comment me tuer
Bonjour, J'ai effectué un teste de grossesse mais le résultat est étrange, il y a une barre qui s'est formée en perpendiculaire. (Alors que le mode ...
Bojour à vous ,s'il vous plaît j'aimerai des éclaircissements,cela fait 3jours que j'ai passé mon ovulation,et le jour suivant l'on ovulation,j'ai com...
Bonsoir, Je suis une jeune fille de 22ans j’ai l’OPK je prend la pilule depuis que j’avais 16ans Quelque jour j’ai fais un rapport sexuel sans avo...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai traversé un vieux plancher et je me suis retrouvé 2,5m plus bas enseveli de bricoles.. Bref, sur le moment, ...
Bonjour, Un jour en prenant ma douche, j’ai senti deux petits ganglions dans mon cou, Ils sont assez mobiles, pas douloureux, pas trop visibles sa...
Bonjour, Bonjour je me suis fais enlever mon implant il a un mois es le jour même rapport sans protéger es pas une mes règles depuis es j'ai fais le...
Bonjour, J ai le même soucis avez vous eu une réponse ?
Bonjour, voilà 4 ans que je suis en couple, mon mari de 34 ans, ne voulait pas avoir d enfant, contrairement a moi.Nous avions beaucoup eu de conversa...
Bonjour, je suis une ado de moins de 17 ans et je sors avec un mec depuis 2 mois wallah je l'aime à mourir mais je veux garder ma virginité jusqu'à a...
Bonjour, Vous allez bien jsp 12 jours de retard Deux test négatif Mon cycle est régulier Que faire ?
Bonjour, J'ai eu mon retour de couches y a 2 mois de cela. Et le 28 octobre jai placé mon stérilet et les règles sont survenue automatiquement(elle ...
Bonjour, je vie en République dominicaine et j'arrive à la fin de mon stock de pilule Optimizette. Existe t il, et connaissez vous , une équivalence...
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et depuis 1 mois et demi j'ai une petite boule sous le téton gauche et depuis environ 2semaines une autre plus ...
Bonjour, Je voulais faire savoir mon histoire et avoir les avis de chacun.. et peut-être a nous aidé a nous avancés Je me suis marié y'a moins d'un...
Bonjour, je veux faire le rapport avec mon mec sans etre devierger, juste pour lui faire plaisir je ne sais pas comment ca marche svp aidez
Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 et parfois j’aimerais découvrir plus mon corps mais je ne trouve pas mon clitoris j’ai tout essayer mais rien il est p...