Grocesse suspecte après fausse couche 3 a repetition

Fermé
Lucianna007 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2021 - 11 déc. 2020 à 20:22
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 déc. 2020 à 20:32
Bonjour, je suis aller au urgence hier fin d après midi parce que j’ai fait plusieurs test de grocesse dont digital hier il étais positif et avant hier négatif (digital) avant sa sa fesai 2 jour ke je fesai dès tests Classic qui donnais une légère légère ligne positif vrement pale bref ce que je ne comprend pas c est que mon ovulation aurais du se dérouler entre le 21 et le 25 novembre à ma prise de sang du 24 novembre j’ai fait une prise de sang pour voir si mes hormone étais en phase là progestérone (j’ai fait 3 fausse couche l une à la suite de l autre et je suis en dépression car ce bébé est désirer au plus profond de moi )donc là le résulta est négatif à paramnt je tais trops tôt dans mon cycle bizarrement !!!j en refait une ici le 1 décembre et là il me dise que je suis en deuxième phase de mon cycle et que la progestérone et donc comme je vous ai dit j’ai fait un test de grocesse positif le 9 et là hier le 10/déc prise de sang positif avec 24 d hcg je tel à mon hôpital et il me dise que j’ai ovuler un peut près au même date que la deuxième prise de sang est ce que c est donc possible que le test urinaire ai détecter l hormone ou ke le bêta hcg soit bas et que je suis en train de faire une fausse couche aider moi je suis perdu pardon pour les faute d orthographe ????????
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
11 déc. 2020 à 20:32
0