Un cancer du sein à 20 ans ?

Filleduvent - 3 déc. 2020 à 23:20
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 déc. 2020 à 08:48
Bonjour,

J'ai 20 ans et depuis 2 ans, je souffre en silence.
J'ai senti il y a environ 2 ans, une boule dans mon sein gauche qui étais assez grosse. J'ai directement pris un rendez-vous et il s'est avéré que ce n'étais seulement qu'un kyste Benin de 4 centimètre. Ouf
Arrive 1 ans (avec toujours une douleur continu dans mon sein) je me décide de refaire l'échographie et cette fois ci on me dit toujours que c'est un kyste Benin de 5 cm. Donc il a grossis et c'est pour ça qu'il est très douloureux.
6 mois passé et cette boule ne disparaît pas. Je repasse une échographie car cette fois en plus de la boule j'ai l'impression de sentir des petites billes dans mon sein près de l'aisselle mais pas complètement dans l'aisselle.
A l'échographie je dis à la dame que j'ai un kyste Benin que je viens surveiller.
Elle commence ça manœuvre, et la elle me dit oh c'est pas un kyste ça c'est une petite tumeur qui sappel un fibro adénome. Sur le coup je suis surprise et un peu énervé qu'on m'avait fait croire que ce n'étais qu'un kyste m'enfin elle me rassure en me disant que de toute manière ce n'est pas grave du tout et qu'il partira tout seule car il ne fait qu'1 centimètres.
Rassurer je repart chez moi.

Me revoila maintenant à vous écrire car je suis totalement perdu.
Mes douleurs ce sont doublé en intensité et je n'arrive pas à bouger le bras (à le lever) tellement que mon bras gauche me fait mal. Je suis à plat toute la journée et mon dos me lance (à gauche toujours) et pour finir j'ai des vertige qui me prennent dans la journée (comme un gros coup dans la tête).

Je ne sais pas quoi penser en attendant mon rdv chez la gynécologue qui est dans 2mois..

Est il possible qu'ils se soit trompé dans le diagnostic ou un adenofibrome fait mal à ce point ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
4 déc. 2020 à 08:56
Bonjour,

Rassure toi un adenofibrome est une tumeur bénigne et les douleurs ne sont pas dues à l'adénofibrome mais liées à la masse, courage et consulte ton médecin pour soulager tes douleurs en attendant de voir ton gynécologue
1
Bonjour,
Oui j'attend une échographie la semaine prochaine.
J'ai de nouveau symptômes qui apparaissent, mon mamelon a changer de texture, il est comme plier vers le bas avec comme des rides enfin comme s'il se froissé en bas. Et cette "ride" se propage chaque jour sur mon sein.
Quand à la douleur, je ressens toujours une brûlure dans le sein.
J'ai vu le médecin elle m'a dit que mes ganglions ont effectivement enfler sous l'aisselle..
J'attend l'échographie avec impatience et j'ai décider d'en finir avec la douleur et de me le faire retirer l'adenofibrome..
Merci pour votre réponse !
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
11 déc. 2020 à 08:48
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0