Suicide réussi

Ours - 10 déc. 2020 à 20:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 déc. 2020 à 17:22
Bonjour,
Je m appelle gaetan j'ai 28 an , je voudrais m'être fin a ma vie , je voudrais que cela passe an mort naturelle un sachant que je sui diabète je voudrais savoir se que je pourrais faire pour que cela soit naturelle , je sais que l'on va me dire tu et jeune ect mai se mond n et pas le miens , je pourrais rejoindre des personnes que j'ai aimé .... bref merci de me donner des conseils svp merci
A voir également:

3 réponses

Je vais pas te donner de conseil sur comment mettre fin à ta vie, mais plutôt des conseils sur comment être heureux dans ta vie. J'ai que 17 ans , j'ai pas vécu de chose traumatisante, mais je ressors de 4 heures de bac blanc sur le thème du bonheur ahah ... alors laisse moi t'expliquer ! :) ... le bonheur c'est pas quelque chose de forcément constant , c'est une durée de satisfaction , et ça passe par les plaisirs par exemple, la télé, les livres etc ... aussi le bonheur c'est réussir à faire face aux "accidents" comme disait Marc Aurèle, c'est à dire au malheur de la vie . Desfois les gens cherchent le bonheur dans un idéal qui leur convient, mais qui en fait n'est pas la bonne voie, on peut prendre l'exemple des drogues ou ... du suicide. Alors voilà , je vais pas te dire que la vie elle est belle ni même que tu es jeune etc... je vais te dire que tu te trompes de croire que le bonheur est autre part que dans ta vie, car c'est toi qui creer ton propre bonheur . Faut juste que tu te donnes les moyens pour . SOIS HEUREUX fais les choses que tu kiffes , mets la musique à fond , bouge toi , 1 vie , 1 seule , on en a qu'1 , t'as pas envie de savoir à quoi ça ressemble une vie de a à z ? Genre toi quand tu regardes un film tu te barres au milieu ? NON ALORS MEC par pitié , rend toi heureux et arrête de croire que tu ne peux pas atteindre le bonheur... tout le monde le peu ( c'est scientifique hein c'est la dopamine etc ) bisous jtm fort et sois fort
1
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
10 déc. 2020 à 22:43
Merci de bien vouloir éviter les mots grossiers
0
Dsl mon texe veux pas partir.... je t'avais expliqué le pk je veux partir de se monde
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499 > Ours
11 déc. 2020 à 17:22
Le robot de la modération supprime automatiquement le message s'il y a certains mots, grossiers par exemple
0