Incompréhension
Bonjour,
J'ai une question, j'aimerais demander si c'est normal d'avoir pas ces règles a l'heure ? Je vous explique alors jai pris la pillule du lendemain au mois d'octobre apres un rapport a risque, 3 semaine donc après j'ai fais un test de grossesse qui etait négatif, et quelque jours apres cela vienne enfin mes règles, de quoi etre sur de pas etre enceinte, mais mes règles de ce mois ci ne sont pas encore arrivé est ce normal ? Surtout que j'ai pas eu de rapport sexuelle depuis le mois d'octobre ? Serait-ce la pillule du lendemain qui cause cela ??? Pouvez vous m'éclairez svp ?
J'ai une question, j'aimerais demander si c'est normal d'avoir pas ces règles a l'heure ? Je vous explique alors jai pris la pillule du lendemain au mois d'octobre apres un rapport a risque, 3 semaine donc après j'ai fais un test de grossesse qui etait négatif, et quelque jours apres cela vienne enfin mes règles, de quoi etre sur de pas etre enceinte, mais mes règles de ce mois ci ne sont pas encore arrivé est ce normal ? Surtout que j'ai pas eu de rapport sexuelle depuis le mois d'octobre ? Serait-ce la pillule du lendemain qui cause cela ??? Pouvez vous m'éclairez svp ?
A voir également:
- Incompréhension
- Fin de relation difficile et incompréhension - Forum Rupture
- Ma mère pleure, incompréhension de ma part. - Forum Psychologie et bien-être
- Groupe sanguin, incompréhension, A+ et B+ - Forum Symptomes et maladies courantes
- Incompréhension d'un couple sur le rhésus de leur progéniture ✓ - Forum Symptomes et maladies courantes
- Silence radio, du mal à tourner la page... incompréhension. - Forum Rupture
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 379
11 déc. 2020 à 16:47
11 déc. 2020 à 16:47
Bonjour,
Oui de par l’énorme quantité d'hormones qu'elle diffuse, la pilule du lendemain chamboule tout ...et pour un moment et les retard des règles ne sont pas rares
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Oui de par l’énorme quantité d'hormones qu'elle diffuse, la pilule du lendemain chamboule tout ...et pour un moment et les retard des règles ne sont pas rares
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 379
11 déc. 2020 à 17:20
11 déc. 2020 à 17:20
Mais de riiiiiien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question