Douleurs calculs malgré sonde JJ

Fermé
stephane680_2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 20:57
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 déc. 2020 à 22:45
Bonjour,
il y a 4 jours, j'ai eu une crise de colique néphrétique.
J'ai un calcul de 9mm
on m'a installé une sonde JJ le jour même.
le 1er jour, idéal, aucune douleur
depuis, des douleurs sont apparues. Des douleurs dans le rein après que j'ai uriné. Comme si le calcul voulait sortir, mais que le tuyau était trop étroit, et que du coup, il était bloqué.
c'est extrêmement désagréable, et à chaque crise, j'hésite à retourner aux urgences, car les crises durent une bonne heure...
Et je ne vois le chirurgien que dans un mois en rdv, pas encore pour l'opération....

Ma question : ces douleurs sont elles normales malgré la sonde jj?(je ne parle pas des douleurs en urinant qui sont supportables) mais des douleurs au niveau du rein qui font beaucoup penser à des crises de coliques mais légèrement atténuées.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
30 janv. 2013 à 00:23
La sonde JJ permet juste une bonne évacuation des urines. Elle est certainement trop étroite pour faire partir votre calcul qui fait presque 1cm.
N'accepter pas de souffrir, appeler votre urologue.
11