Grossesse hors ovulation
Résolu
Bonjour,
J'ai 30 ans j'ai eu mes derniéres régles le 18 mai 2020 j'ai eu un rapport avec le 21 juin 2020 avec mon mari et je suis enceinte chose que je ne comprends pas car je n'etais pas pendant ma periode d'ovulation
pour information j'ai des regles irregulieres et je ne prends pas la pilule car mon mari et moi desirons un enfant
Merci pour vos reponses car je m'inquiete beaucoup sur mon etat
bises
J'ai 30 ans j'ai eu mes derniéres régles le 18 mai 2020 j'ai eu un rapport avec le 21 juin 2020 avec mon mari et je suis enceinte chose que je ne comprends pas car je n'etais pas pendant ma periode d'ovulation
pour information j'ai des regles irregulieres et je ne prends pas la pilule car mon mari et moi desirons un enfant
Merci pour vos reponses car je m'inquiete beaucoup sur mon etat
bises
A voir également:
- Grossesse hors ovulation
- Calendrier grossesse - Guide
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire hors ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 380
11 déc. 2020 à 19:45
11 déc. 2020 à 19:45
Bonjour,
"chose que je ne comprends pas car je n'etais pas pendant ma periode d'ovulation"
C'est que le corps féminin n'est pas une machine et la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...;-)
Et félicitations
"chose que je ne comprends pas car je n'etais pas pendant ma periode d'ovulation"
C'est que le corps féminin n'est pas une machine et la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...;-)
Et félicitations
joraline
Messages postés
45041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
9 692
11 déc. 2020 à 20:30
11 déc. 2020 à 20:30
Bonjour,
L'échographie de datation n'a pas été faite ?
Que dit ta gynécologue ?
L'échographie de datation n'a pas été faite ?
Que dit ta gynécologue ?
Modifié le 11 déc. 2020 à 20:27