A voir également:
- Besoin d'aide et d'informations pour ma maman svp
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Maman débordée - Accueil - Education
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
Modifié le 27 nov. 2020 à 08:33
Modifié le 27 nov. 2020 à 08:33
Bonjour,
" Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il ou elle a déjà eu des symptômes similaires ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en oncologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés.
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur « je suis »...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
" Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il ou elle a déjà eu des symptômes similaires ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en oncologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés.
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur « je suis »...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
27 nov. 2020 à 11:02
27 nov. 2020 à 11:02
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bonsoir! Au début d'octobre, j'ai été diagnostiqué avec un cancer du poumon stage4. Je débuterai lundi une série de 35 immunotherapie et 4 chimio. Keytruda double la survie des patients. Alors j'espère rester ici sur Terre encore longtemps. L'équipe du Centre Hospitalier Universitaire de Montréal est très bien quoté. C'est mon 2e cancer. Mon premier était à la base de la langue voilà 3 ans. Ce nouveau cancer est une dérivé du premier. Je garde mes doigts croisés et souhaite succès à tous!
27 nov. 2020 à 10:51