Effets après arrêt de la diane 35?

lola.dds - 13 déc. 2020 à 19:31
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 13 déc. 2020 à 20:37
Bonjour à toutes,

J'ai 21 ans et je prends la diane 35 depuis maintenant 6 ans. Je décide d'en changer car je sens que mon corps n'en veux plus.
Mais voila, avant de prendre cette pilule j'avais beaucoup d'acné et j'étais très maigre. Depuis que je prends cette pilule j'ai repris confiance en moi car je n'ai plus de boutons et j'ai pris du poids (je fais aujourd'hui 48kg ce qui est peu mais me convient très bien).
J'aurais donc besoin d'avis de votre part, pour celles ayant arrêtée cette pilule, est ce que votre acné est revenue et avez vous perdu du poids?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
13 déc. 2020 à 20:37
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Prendre conseil auprès de ta gynécologue.
0