Perte d'eau dans le vagin

Delia - 13 déc. 2020 à 16:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 déc. 2020 à 16:38
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide , je voulu garder ça pour moi-même et je crois bien que la situation a empirée..depuis mes 15 ans j'ai de l'eau qui sort du vagin ..au debut c'était comme de l'eau puis c'est devenu blanc comme de la patte et cela sens ..j'ai jamais voulu en parler parce que je trouvais cela très bizarre mais aujourd'hui cela empire chaque jour ma culotte est mouillé et sens ..je suis parfois obligé de porter des protèges slip juste pour ne pas me retrouvé avec ..j'ai vraiment besoin d'aide????????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
13 déc. 2020 à 16:38
Bonjour,
Ce que tu décris doit être une leucorrhée
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Mais si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une infection vaginale mycose ou vaginose si odeur de poisson .
Consulter un médecin qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

0