Une première fellation ou non ?
Bonjour,
alors j'ai 15 ans , ça fais un moment que un de mes potes du bus ( 16 ans )me drague un peu , me chauffe mais juste pour du cul , il ne veux pas sortir avec moi ...mais je suis pas prête pour la 1 ère fois
je préfère faire une fellation pour débuté
ça me démange beaucoup en se moment , j'aimerai essayé et où je pourrai le faire vue que je le voit que dans le bus ! ( peux être dans le stade de foot d'en face ...)
est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Comment débuter le sujet ?
comment faire une bonne pipe rapide ?
MERCI BEAUCOUP
alors j'ai 15 ans , ça fais un moment que un de mes potes du bus ( 16 ans )me drague un peu , me chauffe mais juste pour du cul , il ne veux pas sortir avec moi ...mais je suis pas prête pour la 1 ère fois
je préfère faire une fellation pour débuté
ça me démange beaucoup en se moment , j'aimerai essayé et où je pourrai le faire vue que je le voit que dans le bus ! ( peux être dans le stade de foot d'en face ...)
est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Comment débuter le sujet ?
comment faire une bonne pipe rapide ?
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Premiere fellation forum
- Premiere fellation - Meilleures réponses
- Forum premiere fellation - Meilleures réponses
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
Mais tu peux poser la question ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Ceci dit, ne fais ce que tu as envie et non ce que désire l'autre
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
Mais tu peux poser la question ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Ceci dit, ne fais ce que tu as envie et non ce que désire l'autre