Très urgent est ce qu’il y’a un risque de grossesse

Aoati - 13 déc. 2020 à 15:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 déc. 2020 à 17:10
Le 11/12 j’ai fait avec mon copin des frottis frotta on était tout les deux nus il était l avant dernier jour de ma période. Mon copin a fait sortit un liquide (liquide pré séminal) mais il n’a pas ejaculé et le rapport était très superficiel (au niveau des grandes lèvres) je suis toujours vierge. En gros il y’a eu ni ejaculation ni penetration et ce n’était pas ma période d’ovulation est ce qu il y’a une possibilité de grossesse s’il vous plaît je n’ai que 17 ans et je suis en première année de médecine je ne veux pas stresser plus que ça.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 déc. 2020 à 15:42
Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 13 déc. 2020 à 17:10
Désolé mais comme déjà dit, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas

"même si ce n’est pas ma période d ovulation "