Très urgent est ce qu’il y’a un risque de grossesse

Aoati - 13 déc. 2020 à 15:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 déc. 2020 à 17:10
Le 11/12 j’ai fait avec mon copin des frottis frotta on était tout les deux nus il était l avant dernier jour de ma période. Mon copin a fait sortit un liquide (liquide pré séminal) mais il n’a pas ejaculé et le rapport était très superficiel (au niveau des grandes lèvres) je suis toujours vierge. En gros il y’a eu ni ejaculation ni penetration et ce n’était pas ma période d’ovulation est ce qu il y’a une possibilité de grossesse s’il vous plaît je n’ai que 17 ans et je suis en première année de médecine je ne veux pas stresser plus que ça.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 déc. 2020 à 15:42
Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 13 déc. 2020 à 17:10
Désolé mais comme déjà dit, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas

"même si ce n’est pas ma période d ovulation "
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les "bébés Ogino "
1
Aoati Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020
13 déc. 2020 à 16:59
Merci . Il y’avait un rapport gland vulve juste les grandes lèvres poilées mais sûrement pas d’ ejaculation juste le liquide pré séminal qui a touché les lèvres et j’ai lavé le tout avec l’eau froide après 5 min du contact. Est ce que le risque de grossesse reste existant même si ce n’est pas ma période d ovulation ? C’était ma période de règle et après ce rapport sexuel je saignais encore
0