Très urgent est ce qu’il y’a un risque de grossesse
Aoati
-
13 déc. 2020 à 15:29
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 déc. 2020 à 17:10
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 déc. 2020 à 17:10
A voir également:
- Très urgent est ce qu’il y’a un risque de grossesse
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre un mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Poitrine qui gratte est-ce un signe de grossesse - Guide
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
13 déc. 2020 à 15:42
13 déc. 2020 à 15:42
Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
Modifié le 13 déc. 2020 à 17:10
Modifié le 13 déc. 2020 à 17:10
Désolé mais comme déjà dit, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
"même si ce n’est pas ma période d ovulation "
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les "bébés Ogino "
"même si ce n’est pas ma période d ovulation "
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les "bébés Ogino "
Aoati
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2020
13 déc. 2020 à 16:59
13 déc. 2020 à 16:59
Merci . Il y’avait un rapport gland vulve juste les grandes lèvres poilées mais sûrement pas d’ ejaculation juste le liquide pré séminal qui a touché les lèvres et j’ai lavé le tout avec l’eau froide après 5 min du contact. Est ce que le risque de grossesse reste existant même si ce n’est pas ma période d ovulation ? C’était ma période de règle et après ce rapport sexuel je saignais encore