Retard de 5 jours et test de grossesse négatif

Résolu
Amel - 10 déc. 2020 à 19:59
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 déc. 2020 à 19:12
Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui se vend dans les pharmacies,mais il.est négatif. J ai 5 jours de retard et j ai des douleurs dans le dos pas plus. D'habitude, avant mes regles j ai des symptomes prémentruels mais maintenant je sais pas vraiment ce qui se passe. Je peux etre enceinte ou pas de grossesse d après vous
A voir également:

5 réponses

Cocotte_8608 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020
10 déc. 2020 à 20:16
Cela dépend de ta date d’ovulation on es pas toute à 14jour exacte ,il peut avoir des décalage surtout si tu as dés cycle irrégulier ; mes si tu es normalement bien réglé d’ici 12-15jours de la date présumer de tes règle. fait une prise de sang . sera beaucoup plus claire et surtout ne t’angoisse pas ne stresse pas beaucoup de signe de grossesse se joue dans la tête(surtout quand on envie d’avoir un enfant) ,alors que des fois on peut avoir dés retard de règle parce que l’ovulation a tarder (si tu a des cycle irrégulier ) courage et patience ????
0
Oui, mon cycle était irrégulier depuis quelques mois. Mais, normalement, il est de 29 jours, parfois à cause de stress de mes études le cycle devient court ou plus long, mais cette fois je m'inquiète, car je n ai jamais eu un retard de 5 jours. Je suis en essai bébé depuis 4 ans . Le 22 décembre, j ai un rendez vous avec la génécologue, je vais voir avec elle. Je vais essayer de me calmer pr le moment, mais je doute vraiment. Merci pr ta réponse
0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
10 déc. 2020 à 20:25
Bonjour,

Faire une prise de sang après 8/ 10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant


Les tests urinaires souvent mal utilisés ne sont pas fiables à 100 %.
0
Oui, merci pr la rèponse.je ferai un test sanguin, je vais attendre pr voir si elle viendra dans les prochains jours, le probleme je sens le.corps conflé. J'ai voulu porté mes bagues et ils rentrent pas dans mes doigts. Mes seins aussi sont gonflé et cela me dérange beaucoup. Je prèfère avoir mes regles que subir des choses pareilles
0
J'attenda encore l'arrivée de mes règles: 7 jours de retard et aucun signe prémenstruel.
0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
12 déc. 2020 à 15:33
Bonjour,

Faire une prise de sang après 8/ 10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant

Tu fais ta prise de sang dans les prochains jours et tu viens nous dire le résultat.
0
Oui, certainement, merci
0
Je suis pas enceinte finalement, résultat négatif et j ai eu mes règles cette après midi. Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
13 déc. 2020 à 19:12
Merci d'être repasser nous dire le résultat, au moins tu es fixée.


0