Ais-je arrêter de grandir ? 13 ans
Fermé
Tercir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laloli21 -
laloli21 -
Bonjour,
il y a environ deux ans, j'ai fait une grande poussée de croissance. J'ai grandi d'un coup.
Mais ces derniers temps, cela va faire six mois voir un an que je ne grandis pratiquement pas. J'ai du prendre 2cm et là je stagne depuis environ 6 mois à 1m62.
Ma mère étant très petite de taille, j'ai peur d'avoir finit ma croissance.
Est ce normal, dois-je m'inquiéter ?
Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre ^^.
il y a environ deux ans, j'ai fait une grande poussée de croissance. J'ai grandi d'un coup.
Mais ces derniers temps, cela va faire six mois voir un an que je ne grandis pratiquement pas. J'ai du prendre 2cm et là je stagne depuis environ 6 mois à 1m62.
Ma mère étant très petite de taille, j'ai peur d'avoir finit ma croissance.
Est ce normal, dois-je m'inquiéter ?
Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre ^^.
A voir également:
- Pourquoi je ne grandis plus a 13 ans
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
9 réponses
La croissance chez les filles s'arrête deux à trois ans après les premières règles donc " tout ce qui est petite est mignon " ...;-)
Bonjour
Fille , garçon ?
De toute façon il n'y a rien à faire. C'est la nature et la génétique qui décide.
Fille , garçon ?
De toute façon il n'y a rien à faire. C'est la nature et la génétique qui décide.
Non, "tout ce qui est petit est mignon " ...;-)
La croissance chez les filles s'arrête deux à trois ans après les premières règles
La croissance chez les filles s'arrête deux à trois ans après les premières règles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours moi jais un peu le meme probleme sauf que je fais 1m53 et je suis une fille(jai 13 ans 14 dans deux mois)quelquun peut il me dire si jai arreter de grandir en sacahnt que ma mere fais 1m60 et mon pere 1m76