Ais-je arrêter de grandir ? 13 ans

Fermé
Tercir Messages postés 2 Statut Membre -  
 laloli21 -
Bonjour,

il y a environ deux ans, j'ai fait une grande poussée de croissance. J'ai grandi d'un coup.

Mais ces derniers temps, cela va faire six mois voir un an que je ne grandis pratiquement pas. J'ai du prendre 2cm et là je stagne depuis environ 6 mois à 1m62.

Ma mère étant très petite de taille, j'ai peur d'avoir finit ma croissance.

Est ce normal, dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre ^^.
A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

La croissance chez les filles s'arrête deux à trois ans après les premières règles donc " tout ce qui est petite est mignon " ...;-)
4
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Fille , garçon ?

De toute façon il n'y a rien à faire. C'est la nature et la génétique qui décide.
2
Tercir Messages postés 2 Statut Membre 1

Garçon
1
Woofyy

Bonjour,

Souvent la croissance des garçons se fait plus tardivement que les filles :)
Mais comme l'a dis lafouine c'est la génétique et la nature qui décide
0
babar2

bonjour

pour la génétique, je comprends,
mais que fait la nature, que la génétique ne fait pas?

merci
0
Napoleon1769 Messages postés 319 Statut Membre 5

Bonjour,il y a aussi plein d'autres facteurs qui peuvent empêcher la génétique de "faire son travail".
par exemple activités physiques, alimentation etc
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Non, "tout ce qui est petit est mignon " ...;-)
La croissance chez les filles s'arrête deux à trois ans après les premières règles

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laloli21

bonjours moi jais un peu le meme probleme sauf que je fais 1m53 et je suis une fille(jai 13 ans 14 dans deux mois)quelquun peut il me dire si jai arreter de grandir en sacahnt que ma mere fais 1m60 et mon pere 1m76
0

Et quand as tu eu tes premières règles ?
0
laloli21

je les ai eu tres tot le 17 mai 2017 jcrois
0
laloli21

oui mais chui beaucoup trop petite non?
0
laloli21

d'accord et bien merci de votre aide bonne soirée a vous
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
laloli21

pas de soucis
0