Rhésus négatif enceinte pour la deuxième fois.
Bonjour,
Je suis rhésus négatif enceinte pour ma deuxième fois. J'ai perdu ma première grossesse a 6semaines sans avoir pris l'anti D. Aujourd'hui je suis a 6 mois et une semaine de ma deuxième grossesse. La grossesse ce déroule bien et le médecin connais bien mon cas et me fait comprendre qu'il ya pas de danger mais je ne suis pas rassurée. J'ai peur que l'enfant que je porte soit de rhésus positive et qu'il ya un problème plutar.. Je ne sais ni quoi penser. Svp que faut il que je fasse pour être tranquille sachant que le bb ne cour aucun danger?
Titre "Mimi1234 " non explicite modifié par la modération
Je suis rhésus négatif enceinte pour ma deuxième fois. J'ai perdu ma première grossesse a 6semaines sans avoir pris l'anti D. Aujourd'hui je suis a 6 mois et une semaine de ma deuxième grossesse. La grossesse ce déroule bien et le médecin connais bien mon cas et me fait comprendre qu'il ya pas de danger mais je ne suis pas rassurée. J'ai peur que l'enfant que je porte soit de rhésus positive et qu'il ya un problème plutar.. Je ne sais ni quoi penser. Svp que faut il que je fasse pour être tranquille sachant que le bb ne cour aucun danger?
Titre "Mimi1234 " non explicite modifié par la modération
A voir également:
- Rhésus négatif et 2ème grossesse forum
- Rhésus négatif et 2ème grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Rhésus négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte