Perte de poids inquiétant
Yvica
-
Yvica -
Yvica -
Bonjour,
Je n’arrête pas de maigrir depuis quelques temps et cela m’inquiète beaucoup. J’ai été diagnostiquée de la maladie cœliaque, bien que j’aie arrêté toute consommation de gluten il n’y a aucune prise de poids. Qu’est ce que vous conseillez? J’ai suivi un traitement contre la tuberculose pendant six mois alors que j’ai été diagnostiquée négative, les poumons avaient des cicatrices, le médecin traitant m’a considérée comme un cas clinique. Est ce que la prise des médicaments peuvent être aussi la cause de cet amaigrissement?
A noter que le traitement a pris fin depuis juin dernier on est en décembre.
Merci
Je n’arrête pas de maigrir depuis quelques temps et cela m’inquiète beaucoup. J’ai été diagnostiquée de la maladie cœliaque, bien que j’aie arrêté toute consommation de gluten il n’y a aucune prise de poids. Qu’est ce que vous conseillez? J’ai suivi un traitement contre la tuberculose pendant six mois alors que j’ai été diagnostiquée négative, les poumons avaient des cicatrices, le médecin traitant m’a considérée comme un cas clinique. Est ce que la prise des médicaments peuvent être aussi la cause de cet amaigrissement?
A noter que le traitement a pris fin depuis juin dernier on est en décembre.
Merci
A voir également:
- Forxiga perte de poids forum
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
Merci