Hypersensibilité

MINOUCHKA - 19 déc. 2020 à 13:59
 kasa7 - 19 déc. 2020 à 15:37
Bonjour,
Je souffre à cause de ma sensibilité J'ai rouvé un chaton de 2 mois et comme mon mari ne voulait pas qu'on le garde j'étais obligé de le donner à un ami. Celui là pendant son chemin il l'a perdu quelque part sur la route :( et depuis je souffre le martyre, je ne dors plus, je ne mange plus, je suis sumrgée par une angoisse profonde à l'idée de ne pas savoir ce qui lui est arrivé. Le soir je dors avec de le peine et le matin avec une boule au ventre que je traine toute la journée. J'en ai vraiment marre de cette vie qui est mal faite. Pourquoi suis je comme ça. Mes amis et ma famille sont étonnés de me voir me torturer l'esprit. Il y a meme une amie qui m'a avoué qu'elle a abandonné un chaton de 4 mois sur un petit port de pêche car elle ne voulait plus le garder et elle m'a dit qu'elle n'a plus jamais pensé à lui :( ma réaction, ma souffrance est démesurée je le sais mais que dois je faire pour souffrir moins, et etre comme tout le monde? PMerci pour votre réponse

1 réponse

Bonjour Minouchka,

Contrairement à ton amie, tu n’as pas abandonnée le chaton, tu l’as lègué à un ami de confiance.
À te lire, il y a une grande tristesse, culpabilité qui se dégage.
Ce chaton a pris une très grande place.
Dis toi que c’est la vie, imagines une très bonne fin à ce chaton, que tout va bien pour lui au lieu de penser au pire.
Je pense que participer à un groupe de parole, faire une thérapie sur la perte d’un animal te ferait du bien pour passer à autre chose.
Essaies de voir dans ta ville s’il y en a, ça pourra t’être utile.
0