Porcelaine ou vaisseau ?

Ladyqueen1 - 18 déc. 2020 à 18:22
joraline Messages postés 44792 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 18 déc. 2020 à 18:42
Bonjour,

J’ai récemment cassé une assiette à la cantine, et je me suis blessé (pas gravement. Lorsque je regarde la plaie, je vois un petit truc beige qui a l’air... j’ai pas le mot, je dis gluant même si c pas ça. J’ai l’impression que lorsque je bouge ma main, sa change de forme. Une amie qui a une mère médecin dit que c’est un vaisseau. J’ai peur, mais en voyant que ça change peut être de forme je pense qu’il s’agit d’un vaisseau.
Mais est ce que c’est si fressemblant ? Deuxième argument, ça a vraime la forme d’une spirale, un bout de porcelaine ne serai pas si spirale. Et troisième argument, quand j’appuie sur la plaie de n’importe quelle côté, je n’ai pas mal (ou quand même un peu vu que je me suis coupée). Merci de me donner des arguments, réponses et conseils.

1 réponse

joraline Messages postés 44792 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 9 775
18 déc. 2020 à 18:42
Bonjour,

Tu oublies le quatrième argument : voir le médecin et ne pas écouter les " on dit ".
0