Problème avec mes règles

Malaya - 18 déc. 2020 à 18:22
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 déc. 2020 à 19:39
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu’un pouvait me renseigner cela fait plusieurs mois que je prend la pilule j'ai 27ans . J’ai toujours mes règles qui me dure 4 a 5 jours tout dépend et sauf ce mois ci qu’elle mon durer qu’une seule journée . Vous en penser quoi ? Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
18 déc. 2020 à 18:38
Bonjour,

Il n'y a pas de règles sous piules puisque plus d'ovulation mais des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.

Tu reprends ta pilule à la bonne date pour toujours être protégée
0
Depuis quelques mois que je la prend tous les mois j’ai eu mes règles pourtant . Vu que c’est la pilule optilova j’ai dès pilule blanche et dès pilule rouge qui sont pendant mes règles . Mais sauf ce mois ci qu’elle non durer qu’une journée et cela fait 7mois que je la prend et que j’ai eu mes règles normalement sauf la .
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
18 déc. 2020 à 19:39
Je répète donc :

Il n'y a pas de règles sous piules puisque plus d'ovulation mais des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.

Tu reprends ta pilule à la bonne date pour toujours être protégée

Aucune importance d'avoir des saignements ou pas, ça ne gêne en rien l'efficacité de la pilule, il suffit juste de la prendre comme l'indique la notice.
0