Duphaston info

Sandy12 - Modifié le 19 déc. 2020 à 11:29
 KekeP - 19 déc. 2020 à 14:50
Bonjour,
Mon Gynécologue (*) m'a prescrit dudu 1matin et soir pendant 5jours...et depuis un moment j'ai la nausée et le test de grossesse est négatif
Svp qui vécu ça
Nb: j'ai finir le dudu depuis 3 jours

(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération
Et Duphaston est bien mieux que " dudu "
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 19 déc. 2020 à 11:28
Bonjour ,

"Svp qui vécu ça "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

Depuis quand es tu en essai et quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Bonjour , je viens de poser une question moi aussi, par rapport à Duphaston, moi je l’ai pris pendant 10 jours matin et soir.. j’ai toujours pas des saignements 9 jours après ... mais j’ai des nausées et des crampes au ventre bas et au seins meme si la douleur des seins a commencé quelques jours avant le traitement. Mais elle est toujours là et chaque jour plus forte. Voilà je sais pas si ça peut t’aider car moi même jai des doutes sur ce qui m’arrive. Courage.
0