Traitement duphaston, mais pas des règles
A voir également:
- Traitement duphaston, mais pas des règles
- Traitement duphaston et toujours pas de regles ✓ - Forum - Ovulation
- Dystrophie ovarienne traitement duphaston ✓ - Forum - Infertilité
- Duphaston pour retarder les règles - Forum - Contraception
- Traitement duphaston - Guide
- Dystrophie ovarienne bilaterale ! - Forum - Grossesse / Bébé
2 réponses
Bonjour
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
As tu fais un bilan hormonal et monsieur un spermogramme ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
As tu fais un bilan hormonal et monsieur un spermogramme ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Signaler
KekeP
Je vous remercie pour la réponse, dans mon cas c'est vrai que c'est compliqué de faire test car vu que j'ai toujours de retard des règles :/ et c'est vrai que quand j'ai commencé les rapport avec mon copain sans protection je me suis retrouvé chaque mois à faire une prise de sang betaHCG.. Pour cette raison j'ai décidé de faire un examen de fertilité et hormonal.. Tout était bien dans les résultats mais il y avait un truc positif qui s'appelle "serodiagnostic chlamydia trachomatis igG.. Je devais refaire cet examen au bout de 15 jours c'est fait mais j'attends les résultats. J'ai eu ma gynécologue au téléphone mais je n'ai pas vraiment compris que ce que c'était et j'ai rdv avec elle 19 janvier... Alors je suis dans l'attente avec ses douleurs qui restent plus temps que d'habitude... Je lui demanderais aussi justement pour le spermogramme. Je vous remercie encore pour votre réponse. Bonne après midi :)