Peur cancer estomac
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 nov. 2024 à 18:47
- Peur cancer estomac forum
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Symptôme cancer / estomac femme - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer estomac foudroyant - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer de l'estomac durée de vie - - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
6 réponses
30 oct. 2024 à 22:14
Bonsoir
Un diagnostic ne peut pas être sérieusement donné à travers un écran d ordinateur.
Il y a des dizaines de choses qui peuvent etre source de vos douleurs, des plus bénignes au plus graves.
Donc mettez pendant un moment votre hypocondiaquie de côté et allez consulter un professionnel de sante. Il vous réconfortera ou vous dira d'aller faire d'autres examens et au moins vous saurez à quoi vous en tenir
31 oct. 2024 à 19:53
Bonsoir
Merci pour votre réponse. Oui je sais qu''un diagnostic ne peut se faire comme ça, mais je voulais avoir votre vécu ou certaines expériences de personnes qui sont dans le même cas que moi et pouvoir me rassurer...Je sais que la case examens est inévitable pour être sur et c'est bien la ma crainte. je suis sujet à cela depuis mon adolescence, mais là je m’inquiète tout de même. j'ai un peu l'impression que cela se calme mais bon...quand je mange certains aliments je ressens comme une brûlure. Dans la journée quand je suis actif , ça va . Et le pire c'est la nuit, bien que cette nuit à était plutôt tranquille..Je redoute le cancer forcement, je me dis qu'a force d'avoir des remonté acide cela va me le déclencher. Donc je voulais savoir si certaines personnes était dans mon cas et que finalement c'est plus chronique que cancéreux. Vivre avec cela est gênant mais cela n'est pas non plus le bagne c'est juste l’inquiétude qui me fait mal. Merci à vous en tous cas en espérant que cela s’atténue peu a peu....Bonne soirée
31 oct. 2024 à 21:08
Bonjour
Le corps réagit toujours à nos émotions… Vu ton inquiétude tu peux aussi te déclencher tous ces problèmes toi-même rien qu’en y pensant trop et en imaginant toujours le pire… (évidemment seul un rdv chez ton médecin dira ce qu’il en est).
;)
31 oct. 2024 à 22:44
Chaque personne réagit différemment aux problèmes. Donc donnez des avis ne sert à rien, cela vous mettra dans le flou.
Et plus vous attendez pour passer des examens et plus vous pouvez vous déclencher des problèmes bien plus sérieux.
Donc case examens obligatoire et rapidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 nov. 2024 à 15:51
Encore une fois merci pour vos réponses.
Je me dit que tous ce stress peut effectivement déclencher ces choses la,c est vouloir se rassurer aussi quelque part. Mais ça peut....Rationnellement il n'y a que les examens qui peuvent apporter une réponse concrète je sais. Mais ce résultat me fait tellement peur....voila
Merci pour votre soutien et vos avis
1 nov. 2024 à 18:47
Le seul conseil sérieux à te donner est de consulter un médecin et de faire un bilan
Tiens nous au courant