Retard règles

andreaaaa1 - 27 oct. 2024 à 13:43
Radinoz Messages postés 14122 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 oct. 2024 à 18:26

Bonjour,

Alors voilà, au mois de septembre j'ai eu un retard de règles car mon quotidien a été assez bousculé ainsi que mon rythme de vie, elles sont finalement venues au jour 40 (mais j'ai naturellement un cycle assez long (entre 33 et 35 jours). La nous sommes en octobre, mon quotidien est redevenu "normal", mais j'ai encore du retard (je suis à jour 42 de mon cycle). J'ai fait un test de grossesse ce matin, négatif quand je venais de le faire mais je viens de le reregarder il y a une barre à moitié présente, même si ce n'est pas fiable au bout d'un certain temps, je me questionne quand même.

Le retard est-il simplement la suite du mois de septembre et des bouleversements de ma vie ? Si je n'ai toujours rien dans la semaine je referai un test, surtout qu'y penser ne fait que les retarder ! 

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14122 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 492
27 oct. 2024 à 14:06

Bonjour 

Tu as pas de contraception ?

;)

0
Andreaaaaaa1
29 oct. 2024 à 17:08

Bonjour,

Excusez ma réponse tardive. Simplement le préservatif masculin.

merci beaucoup 

0
Radinoz Messages postés 14122 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 492 > Andreaaaaaa1
Modifié le 29 oct. 2024 à 18:27

le préservatif a toujours mis AVANT tout contact ?
et retiré dès l'éjaculation en le tenant ?

attends le 46-47e jour du cycle et si toujours rien, va faire une prise de sang... comme ça pas de doute possible.

ceci dit ton corps est une éponge face à tes émotions... le simple fait d'y penser peut suffire à tout bloquer (ou c'est les suites de tes soucis du mois précédents... possible aussi que l'ovulation ait eu lieu plus tard que d'habitue -> donc règles retardées aussi)

(et oui le résultat d'un test pipi change avec le temps qui passe... c'est la barre d'évaporation, et ça le rend pas positif pour autant)

1