Operation des dents de sagesse et copain

Lauriane78500 Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Je m'appele laurianne jai 17ans, et je viens de me faire opérer des 4 dents de sagesses sous AG, la douleur arrive, je suis les conseil du médecin pour que tout se passe bien..

Mais ma question est la, apres combien de temps pensez vous que je pourrai recommencer embrasser mon copain comme avant l'opération ??

Je sais je sujet est debile mais je suis perturbée merci :)
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 625

"Ce n'est pas très grave si tu ne peux pas l'embrasser avant 1 mois! "

Pierrick ! Ou as tu mis la compassion que l'on doit à toute personne dans la souffrance ! (physique....morale...affective et sensuelle)

Lauriane, restons pratique et collons à la réalité.
Bien sûr que tu peux embrasser ton chéri !

Faut pas tout simplement que ton copain aille titiller les zones d'extraction encore très sensibles de tes gencives ...

Bref, qu'il garde sa langue dans sa poche !

Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire. ;))
13
Lauriane78500 Messages postés 5 Statut Membre

Ah sa me rassure !! Oui en effet il faudra rester logique et ne pas faire n'importe quoi

Merci pour cette réponse en effet je vais en "baver" pendant qqtemps sa m'aurait vraiment cassé le morale si en plus de ca j'aurai pas pu profiter de mon chéri :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Question assez drôle mais pas inintéressante
Cela dépend des personnes mais il faudra patienter 1 ou 2 semaines sûrement.
Peut être avant... Ne t'inquiètes pas celle sera encore plus fort après !!'
0

Sa veux dire que en fin de semaine prochaine j'irai mieux ?? Et ca sera possible ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Possible mais pas certain.. Cela dépend de chaque personne
Mais vraiment. Ce n'est pas très grave si tu ne peux pas l'embrasser avant 1 mois!
Sois sérieuse un peu.
-1

Cela fait deja 2 mois que je l'ai pas vu, il fait ses études a l'étrangé et il rentre chez lui la semaine prochaine, c'est pour ca que je m'emballe un peu
Mais je si dois attendre, je vais attendre :)
0

Ok je comprend mieux effectivement
Malheureusement pas d'autre choix que d'attendre et surtout ne pas forcer..
Bon courage
0

Espérons que ma cicatrisation sera rapide ! :)
0
K1.408

Bonjour, j’ai une question quand est-ce qu’on peut remettre un casque de moto après avoir enlever mes dents de sagesses sous AG??

0
DCI Messages postés 92056 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 625

Dès que tu pourras supporter le casque au niveau des zones maxillaires.

0