Risque de grossesse

ZebuCaptivant46 Messages postés 2 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je voulais savoir si une fille peut tomber enceinte après des rapports sexuels distancié de deux jours parce que la premier fois après les rapport qu'elle est fait la fille a pris  la pilule pregnons  le même jour et deux jours après elle a eu un autre rapport sexuel mais a pris les pillule le lendemain je voulais savoir si il y'a rien qu'elle tombe enceinte ou qu'elle est de soucis après l'utilisation consécutive de ces pillules.

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Avoir des rapports après la pilule du lendemain est à risques +++. Il fallait vraiment en reprendre une autre (elle a bien fait).

La pilule du lendemain n’agit que sur l’ovulation en la retardant de qq jours afin d’éviter la rencontre avec les spermatos. 

Avoir des rapports après sa prise a de très fortes chances de se retrouver pile sur l’ovulation précédemment repoussée -> donc + de risques de grossesse.

Dans tous les cas la pilule du lendemain RÉDUIT les risques mais ne les annule pas. Elle peut parfaitement être enceinte quand même.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du DERNIER rapport. MÊME SI saignements/règles entre temps.

Et achetez des préservatifs !

;)

0
ZebuCaptivant46 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour et merci maintenant si par exemple elle a eu des rapports un jeudi soir et que c'est le dimanche matin quel prendre la pilule es que elle risque de tomber enceinte 

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Oui. Comme je les ai écrit la pilule du lendemain RÉDUIT les risques mais ne les annule pas.

Si vous voulez pas de bb il faut utiliser une contraception à chaque fois (préservatif etc).

0