Malaise lors de l'insertion d'un doigt ou d'un tampon

Roxwhite Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2024 - 10 août 2024 à 17:38
Azox30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 18 août 2024 à 17:17

Salut, 

Alors voilà j'ai quelque problème concernant mes plaisirs solitaires et je me pose beaucoup de questions.

Quand j'ai mis un tampon pour la première fois j'ai fait un malaise, quelque année plus tard j'ai réessayé dans remettre un.

J'ai voulu persisté, et j'ai réussi aucun signe de malaise tout allait bien mais au moment de le retiré je sens que j'ai la tête qui tourne des envies de vomir et donc des signes de malaise. J'ai jamais essayé d'en remettre depuis. 

Mais là n'est pas le plus gros du problème...

Je me masturbe depuis quelque année maintenant mais seulement sur la zone du clitoris. J'ai déjà essayé de me doigté mais c'est très compliqué j'arrive à rentrer seulement un doigt (et ça c'est une fois sur genre 20 rapport solitaire) et ça me procure aucune plaisir c'est même assez désagréable...

Lors de mon dernier plaisir solitaire j'ai de nouveau essayé et j'ai presque réussi a rentrer deux doigt. J'avais aucun problème à rentrer un doigt et même de le rentrer entièrement, ce que je ne faisait jamais avant.

J'ai essayé de me procurer du plaisir comme ça mais sans succès (c'est très frustrant) ce qui est le plus chiant c'est que j'ai fait un malaise pareille que quand je mettais un tampon. 

Je ne sais pas pourquoi je fais des malaises lors de la pénétration d'un tampon ou de mes doigts c'est pour ça que j'écris aujourd'hui.

Avez vous une idée de pourquoi ces malaises ? 

Je ne suis pas stressée plus que ça pourtant, donc ça m'étonnerait que se soit le stresse mais c'est une option que je ne laisse pas de côté pour autant.

A voir également:

1 réponse

Azox30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024
18 août 2024 à 17:17

Quel âge à tu ?
Que signifie pour toi faire un malaise , tu tombes dans les pommes ?
Ressent tu du dégoût lorsque tu essaye de pénétrer un doigt ou un tampon ?
La pénétration n'est pas forcément une source de plaisir pour toute les femmes, la stimulation clitoridienne est souvent bien plus efficace.
Si tu est vraiment jeune, ne te force pas et attend le moment venu, lorsque tu en aura l'envie, la porte s'ouvrira d'elle-même.

0