Sopk ou opk ??
Radinoz Messages postés 14047 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 oct. 2024 à 18:23
2 réponses
29 oct. 2024 à 14:39
Bonjour
Si tu ovules régulièrement et que tu as des règles ensuite, il devrait pas y avoir de problèmes pour tomber enceinte... c'est juste que comme pour toutes les femmes ça peut prendre du temps...
La moyenne des essais pour une première grossesse est de 12 à 18 mois... tu es encore largement en dessous...
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
N'oublie pas que ton corps réagit à ce que tu ressens... si tu es stressée ou que tu te mets la pression... ça n'aidera pas à tomber enceinte...
;)
29 oct. 2024 à 16:04
Merci beaucoup pour la réponse et les conseils, je sais que ça fait pas beaucoup de temps pour mes essais mais j'ai des rapports avec mon conjoint régulièrement et les tests d'ovulations positifs donc je cible toujours l'ovulation mais ça marche pas ,et ce qui m'inquiète que j'ai peur d'avoir des cycles anovulatoires a causes de mes ovaires polykystiques ,j'essais de comprendre si ça peut être un empêchement pour la grossesse ,ma gynéco ne me donne pas de réponses donc je cherche à savoir si y a des femmes dans mon cas qui peuvent me rassurer
29 oct. 2024 à 18:23
si tu avais des cycles anovulatoires, les TO seraient négatifs... anovulatoires, ça veut dire que tu ovules pas (hors les TO sortent positifs, donc tu ovules).
régulièrement c'est chaque combien ?
à noter que ce sont les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'aboutir à une grossesse... car les spermatos sont déjà dans ton corps au moment où l'ovule arrive.
29 oct. 2024 à 14:42
Tiens un peu de lecture
https://imaneharmonie.com/blogs/infos/sopk-et-opk-pourquoi-ce-nest-pas-la-meme-chose