Problème de coeur
Bonjour, je suis un homme de 30 ans je ressens un mal au niveau de l'extrémité gauche de ma poitrine et dans le bras aussi j'ai pas du mal a respirer mais j'ai aussi une douleur juste en dessous de ma côte gauche j'ai été voir un généraliste qui m'a juste dis que j'avais des pb digestif mais depuis la douleur es là aidez moi svp
A voir également:
- Problème de coeur
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Vinaigre de cidre dangereux pour le cœur - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Schema coeur - Accueil - Troubles du rythme
- Liquide autour du cœur causes - Accueil - Maladies Coeur et Artères