Absence de règles de plusieurs semaines et douleurs sans être enceinte

LauraMathieu - 28 déc. 2020 à 22:35
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 déc. 2020 à 09:06
Bonsoir,

Je n'ai jamais vraiment été régulière dans mes règles alors que je les ai eu pour la première fois il y a bientôt 7 ans, Aujourd'hui, cela fait maintenant 22 jours de retard de règles et je m'inquiète quant aux éventuelles maladies ou causes de ce retard. J'ai fais deux tests de grossesse (au bon moment et affichés négatifs) pour être certaine qu'il ny avait pas fécondation, bien que mes rapports étaient protégés...

Ce n'est pas le premier retard/absence de règles que j'ai eu, mais cette fois ci je ressens des douleurs plutôt ciblées dans le bas ventre à gauche, j'ai eu quelques vertiges (surtout pendant la nuit), j'ai les seins sensibles et je suis très fatiguée. À cela s'ajoute le changement physique de mon ventre qui est gonflé en bas. Je suis certaine de ne pas être enceinte, mais je me demande à quoi tout ces symptômes correspondent...

J'ai lu certains articles sur les tumeurs aux ovaires etc mais j'aimerais avoir des avis pro car je ne suis pas rassurée... Et malheureusement je dois attendre encore quelques jours avant de pouvoir consulter.

Merci de votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
29 déc. 2020 à 09:06
Bonjour ,
Tu devrais arrêter tes recherches car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer à distance sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ceci dit, les retard des règles ne sont pas rares
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0