Gale est ce que je peut l’avoir ?

lisiatopr - 28 déc. 2020 à 00:26
 lisiatopr - 28 déc. 2020 à 12:06
Bonjour, ma sœur a eu la gale au moi d’août et l’on pense que c’est par l’un de ses amis, lui nous dis qu’il a des allergies mais il aurait très bien pu l’avoir sans être au courant. donc le traitement s’est bien passer pendant tout ce temps et nous voilà au mois de décembre et ma sœur est aller voir cet ami la il y a une semaine, qu’elle n’avait pas vu depuis tout ce temps. elle est aller dans sa voiture 2 après midi et a changer de vêtements dès qu’elle est rentrer et elle s’est laver les mains, pensez vous qu’il y’a un risque qu’elle le rattrape ou pas ? sachant que nous ne sommes pas sûr de l’avoir attraper par lui? depuis que nous savons cela ça nous gratte partout mais je pense que c’est psychologique

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
28 déc. 2020 à 08:17
Bonjour,
Il y a d'autres symptômes que les démangeaisons, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487064-gale-symptome-comment-attraper-traitement/
0
Bonjour, je pense qu’avec le stresse ça cause des démangeaisons ça met déjà arriver, vu que ça fait qu’une semaine elle l’a vu les symptômes n’arrive pas aussi vite, juste pensez vous qu’elle peut le rattraper ? étant donner qu’elle a changer ses vêtements directement après ?
0