Douleur affreuse au oreilles

178-LI - 29 déc. 2020 à 00:38
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 déc. 2020 à 09:19
Bonjour,

Cela fait de plus de 2 ans que j’ai des douleurs au oreilles fréquemment ( si ce n’est tous les jours ) accompagné occasionnellement par des maux de tête et pour couronner le tout avec des acouphènes . Je suis allé plusieurs fois au docteur pour ce souci et ils n’ont rien détecté a par une petite inflammation une fois , sinon rien. Donc je pensais que le problème était dentaire , peut-être due à une carie car de temps à temps mes douleurs étaient lié avec mes dents .J’ai pris un rendez-vous au dentiste et aucune carie trouvé juste que mes molaires qui poussées. J’ai pris un rendez-vous pour me les enlever .Mais je ne sais pas si c’est la cause de tout ces maux ?

Je ne sais pas à quoi son lié ces douleurs à peut-être une mauvaise position de ma tête, a un surplus de stress , musique trop forte , dentaire ou une hygiène de sommeil peut convenable ?
Je ne sais vraiment pas et cela m’inquiète et m’épuise.

Aparté: quand mon docteur généraliste m’avait prescrit un médicament contre ces inflammations cela m’avais beaucoup aidée...Je ne sais pas y c’est une piste a exploré...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 505
29 déc. 2020 à 09:19
Bonjour,

"... a un surplus de stress , musique trop forte , dentaire ou une hygiène de sommeil peut convenable ? "
Si ces douleurs persistent après les extractions, il va falloir penser effectivement à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1