Petit problème.. niveau vaginal

UneDemoiselleEnDetresse - 29 déc. 2020 à 02:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2020 à 09:55
Bonjour,

Je suis à la recherche de réponses..
Cet été j'ai eu un nouveau copain avec qui j'ai eu des rapports, suite à plusieurs rapport j'ai dû allez aux urgences et j'avais contracté de l'herpès assez violante.
J'en avais déjà eu mais très légère il y a plus de 6 ans et je sais que ce virus réapparaît quand notre système immunitaire est en baisse.
J'ai eu un traitement à l'alciclovir, le gynécologue de l'hôpital m'a fait une échographie vaginal et une prise de sang il n'as rien trouver d'anormal et c'est partie.
Après nous avons eu de nouveaux dés rapport pendant deux mois et aucun problème.

Là je le revois depuis 7 jours et pareille rapport tout ce passe bien, malgré les règles je sais que ce n'est pas bien.. mais là depuis deux jours après notre dernier rapport depuis j'ai des brûlures vaginal et de légère douleur à la fin de la miction..

Ma gynécologue n'étant pas disponible depuis le début de ma relation je n'ai pas pu la voir et je n'ai vraiment pas envie de me retrouver aux urgences une idée de ce qui peux m'arriver ? Et des traitements en pharmacie qui pourrait m'aider ?
Je tiens à préciser qu'on a vraiment eu BEAUCOUP de rapports et assez HARD donc je me demande si ce n'est pas juste à cause de ça sachant que je n'avais rien fais depuis 3 ans la première fois que j'ai eu des rapports avec lui et là ça faisait trois mois..

Merci à ceux qui pourront m'aider..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 29 déc. 2020 à 09:55
Bonjour,
S'il y eu plusieurs rapports vigoureux, il peut s'agir d'une simple irritation mais sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites

Et désolé mais la charte de ce forum interdit toute " prescription " :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
0