Anorexie? boulime? j'ai besoin d'aide!!!

dead.inside - Modifié le 28 déc. 2020 à 22:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2020 à 09:29
bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. je suis en surpoids(1m65 65kg) et j'avais commencé un régime. ça se passait plutôt bien,' je mangeais de moins (m'affamais? j'aimais ça) . en décembre, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai commencé a manger n'importe quoi; des gâteaux, bonbons, chocolat jusqu'à vomir et je me disais bon demain je recommence mon regime et c'était un cycle infernal. resulat +5kg maintenant je ne sais plus quoi faire. j'ai convaincu mes parents de faire un régime soupe (j'aimerai perdre 15kg) mais j ai tellement peur de manger et de recommencer le cycle. j en ai juste tellement marre. je ne veux plus manger. a chaque fois que je mange (même une pomme) je me sens extrêmement mal, je pleure, j'essaye de me faire vomir puis je culpabilise et continue a manger. le lendemain c'est pareil et sans fin. j'ai besoin d'aide. comment arrêter? j'en peux plus... svp
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
28 déc. 2020 à 23:59
Il est temps d’arrêter tes bêtises et de te faire suivre par un médecin nutritionniste avec maman et sûrement un psychologue
Hallucinant de vouloir perdre 15 kilos de cette manière
Tu veux te retrouver dans quelques années pesant 85 kilos , être complet dépressive et te gâcher toute ta vie en faisant des régimes yoyos qui ne pourraient plus jamais de faire perdre du poids
Alors?
0
j'ai déjà pris rendez vous chez un nutritionniste pour le 7 janvier normalement. Pour ce qui est du psychologue, je vais en parler à mes parents. J'avais déjà eu quelques problèmes auparavant et j'ai du aller voir un psy mais je pense qu'il ne me comprenait pas vraiment et ça m'a frustrée et dégoûtée mais je pense que vous avez raison... pour l'instant je ne sais pas quoi faire. j'ai peur de manger, je me sens très mal. vous n'auriez pas des conseils?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 déc. 2020 à 09:29
Bonjour,
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Et oui, prendre RDV avec un médecin psychiatre pourrait grandement t'aider
0