Perte marron claire après rapport sexuel protégé

Résolu
hawksenpai - 27 déc. 2020 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2020 à 20:09
Bonsoir,
J’aimerai de l’aide concernant ma situation actuelle. Il se trouve que j’ai eu le 22 décembre un rapport sexuel protégé (préservatif), qui d’après moi s’est très bien passé au niveau contraception. Le 25 décembre, vers 01h j’ai remarqué des pertes marrons clair. J’ai d’abord cru que c’était mes regles, sachant que je devais être réglée le 24 décembre, mais non. Aujourd’hui, ça fait 3 jours que j’ai des pertes blanches et marrons, et pas de regles. Pourtant, je sus réglée très régulièrement, et je n’ai rien qui aurait pu troubler mon cycle (stress, maladie etc). Je ne prends pas de contraception hormonale non plus et je n’ai pas remarqué de mauvaise odeur ou de différence avec d’habitude, tout semble aller à part ça. J’ai peur d’être enceinte mais je suis surtout dans le flou. Pouvez vous m’aider?
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2020 à 23:07
Bonjour

Spotting d’ovulation très certainement ou mini blessure lors du rapport.

Les règles sont prévues pour quand ?

;)
1
Merci pour cette réponse, elle me rassure beaucoup:) mes regles étaient prévues pour le 24 décembre, j’ai donc 3/4 jours de retard, d’où l’inquiétude. Le mois dernier j’ai eu 5jours de retard de regles, ce qui est inhabituel chez moi, sachant que je suis toujours régulière. Aussi, je doute que ce soit du spotting, car c’est vraiment à peine marron clair très très pâle, ce n’est pas du sang. (pour préciser, j’ai fais une erreur tout à l’heure, même si je doute que ça change quelque chose, j’ai eu mon rapport sexuel le 21 décembre).
0
Utilisateur anonyme > hawksenpai
28 déc. 2020 à 08:44
L’inquiétude bloque ton corps et retarde les règles... ;)

Donne voir les dates des règles sur les 5-6 dernières fois stp.
0
hawksenpai > Utilisateur anonyme
28 déc. 2020 à 11:50
Je ne me sens vraiment pas stressée ni rien pourtant, mais oui, vous avez sûrement raison.
Donc : 23 juin-18ème juillet : 26 jours ; 19 juillet 13 août : 26 jours ; 14 août-1er septembre : 19 jours (petits problème il me semble, maladie ou stress) ; 2 septembre-28 septembre : 27 jours ; 29 septembre-25octobre : 27 jours ; 26 octobre-26 novembre : 32 jours ; 27 novembre - et j’en suis à mon 32e jour de cycle.
0
Utilisateur anonyme > hawksenpai
28 déc. 2020 à 17:39
Ça va arriver. Il est régulier.

Avoir jusqu’à 7 jours d’avance ou de retard d’une fois à l’autre est normal. ;)
0
hawksenpai > Utilisateur anonyme
28 déc. 2020 à 18:31
D’accord merci beaucoup:) bonne soirée
0