Uterus

Signaler
-
Messages postés
75549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2021
-
Bonjour,
J'avais une petite question quand on fait un deni de grossesse de 6-7-8 mois de grossesse uterus grandit quand meme en cm ?
A voir également:

6 réponses

Messages postés
75549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2021
26 758
Bonjour,

Bien sûr, la grossesse continue d'évoluer normalement.
Ok merci de votre réponse je pensais que l'uterus rester de taille normal en cas de deni de grossesse? Enfaite l'uterus grandit en cm mais en hauteur ?
Messages postés
75549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2021
26 758
Il grandit dans toutes les dimensions, comme dans toute grossesse évolutive ...et puisqu'il y a une véritable grossesse en cours, donc un foetus en développement régulier dans l'utérus !
Je me posais une dernière question en cas de deni de grossesse sans contraception ( ni pilule, ni stérilet ni implant) peux on avoir ces règles de façon régulière tout les mois vu que nous sommes pas sous hormones.
Messages postés
75549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2021
26 758
"vu que nous sommes pas sous hormones. " ???

De quelles "hormones" parles tu ?
Les règles son artificielle sous contraception, mais quand on prend aucun moyen de contraception peux on peux on être bien regler chaque mois sans retard entre 28 et 30 jours . Je ne sais pas si je suis très clair.
J'ai eu une ecographie vaginal mon utérus de taille normal et cavité uterine aspect normal, donc pas de danger de deni de grossesse?.
Messages postés
75549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2021
26 758
Un déni de grossesse se passe exclusivement "dans la tête", quels que soient les résultats des examens pratiqués.