15 ans & une envie .. [Résolu]

Signaler
-
 Julien -
Bonjour,
J'ai 15 ans, & mon copain et moi nous voulons un bébé, Je sais vous allez me dire que je suis trop jeune mais je suis persuader que c'est avec lui que je voudrais un petit bébé ..
Fin bref; Nous avons eu des rapports sexuel sans préservatif, & toujours rien c'est à dire que tout les mois j'ai mes règles alors que nous essayons presque tout les jours c'est pour sa Je comprends pas..
Pouvais vous m'aider Merci beaucoup .. :)

11 réponses

Messages postés
113946
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
9 892
Bonjour

Demande à Papa-Maman, ils t'expliqueront.

@+
Utilisateur anonyme
Nan désoler j'vois pas dire sa à ma mère .. a+
où peut etre que tu y pense de trop. moi ca m'est arriver.
Utilisateur anonyme
Oui peut-etre
Messages postés
113946
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
9 892
Je pense qu'à 15 ans, tu devrais penser à autre chose.
Vouloir un bébé ce n'est pas trop jouer à la poupée.
La nourriture, habillement, soins, pédiatre, sécurité sociale etc. ... tu fais comment pour payer ?
Tes études ? Tu fais comment ?
Messages postés
113946
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
9 892
Tu rêves ...............
Utilisateur anonyme
Marie, Je tes pas demander ton avis si tu veux pas m'aider pas besoin de commenter .
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
3
Franchement sophie je pense que tu devrai attendre pour sa.
Sois realiste un bébé sa demande beaucoup d'argent tu crois que pour ton bébé se serai bien si il manque de quelque chose?
Je ces que ces la plus belle chose du monde que sa represente beaucoup pour nous les femme mais je pense que pour ta santer et celle d'un futur enfant il va falloir que tu attende un peut. Ton corp na meme pas fini de se former et il a ete prouver que beaucoup de jeune fille dans se cas ne m'ennais pas leur grossesse a therme ou soi qu'il y avais enorment de complication.
Si comme tu dit tu crois que ton copain sera ton futur mari et que vous aller vivre longtemps ensemble tkt pas alors dans 5 ans il sera toujours la et donc a se moment la vous pourrez avoir un peti bout :p

Sache que devenir maman sa ne s'improvise pas et sa ne vient pas sur un coup de tete.
Tu ces moi et mon homme sa fais 8 ans que l'on est ensemble et cela fais mtn 4 ans que l'on reflechi a bebe. et mtn que 3mois que l'on est en essaye bebe.

Donc tu vois on prend notre temps rien ne presse
Utilisateur anonyme
Oui J'avou on véra peut-etre par la suite :)
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
3
Donc attend je pense que se serai Mieux. et pour ton corp et pour le futur enfant.
Oublie pas que ton corp na pas fini de se former cela peut encors comporter certain risque comme je te les dit beaucoup n'ont pas mener leur grossesse a therme et d'autre mtn on du mettre fin a leur grossesse suite a des complication et mtn ces fille la ne peuvent plus avoir de bebe car suite a ces risque elle sont devenu sterile et je ne pense pas que tu veuille en arriver la :p
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011

Bonjour,
Oui en effet a 15 ans sa fait jeune pour avoir un bébé!!!!Y avait vous bien réfléchis?Vous étes encore dans les études?Vos parents en pensent quoi?Sinon pour répondre a ta question!!!tout d'abord depuis combien de temps vous esayer davoIr un bébé?

Oui, on est bien enssemble on s'aime & voila quoi, Oui au Lycée,
Mes parents choses pas trop leurs demander j'trouve que sa se fait pas :S
Sa fait un bon 3 mois qu'on essaye mais toujours rien ..
Messages postés
113946
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
9 892
Je pense que vous êtes, toi et ton copain, complètement inconscients.

Nan Je sais s'que j'fais tout simplement .
Messages postés
113946
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
9 892
Je donne mon avis si j'en ai envie. Je commente si j'en ai envie.

Quand je pense que ton inconscience te joue des tour de Poupées Barbie/Ken,
et que des jeunes femmes en âge de devenir enceinte ne le peuvent pas.

Ton corps n'est même pas fini, que tu vas complètement le chambouler ...
Utilisateur anonyme
Bon j'vois que tu comprend rien allé a+
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
3
Donc sophie.
Je ne pense pas que marie et tort sur se quel te dit Un bebe mtn sans revenu se serai de l'inconscience.
Et ne pas en parler a tes parent serai stupide beaucoup de parent geule et tous Mais seul eux peuve t'aider
Utilisateur anonyme
Oui, mais si j'ai décider d'avoir un bébé c'est que Je sais s'que j'fais j'suis tellement sur de moi, mais voila J'suis pas tellement presser on vera dans 2 ans .
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
3
oui ces mieux et reflechi bien a se que je tes dit :)
ensuite dans 2 ou 3 ans il sera encors temps a se moment la d'en parler avec tes parent de voir comment tous fonctionne et aussi d'etre sur et certaine que ton mec t'aime car se serai pire que tous de en plus etre maman celibataire :p
Messages postés
113946
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
9 892
Sert à rien de doublonner !!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
2
Tu devrais te dire que si tu n'arrive pas avoir un bébé c'est peut-être que ton corps est pas encore près. A 15 ans on a pas tout à fait fini de grandi ni mentalement ni physiquement dit toi.
J'aimerais bien savoir la fin
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
17
Tu sais moi a 16 ans je voulais déja mon fils que tu soit jeune ou pas tu peux tres bien assumer ton enfant ma belle,quand on voit que y a des tarées a 35 ans qui ont des enfants et qui les congeles dsl mais dans ce cas il vaut mieux avoir un enfant a 15 ans surtout si elle est prete pour sa et surtout a l'assumer! et tu aura des aides pour ton bébé ne t'inquiete pas ;).Moi je te comprends je te conseil de faire l'amour un jour sur 2 et surtout pendant ton ovulation après laisse faire la nature ;) je te souhaite un beau ++ et evite de trop y penser comme dis theolea car tu va te bloquer
Utilisateur anonyme
Mais bon, C'est pas grave j'suis pas le style de fille a sortir le samedi soir en boite, J'aime rester chez moi a regarder la tv par exemple ^^
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
3
tien bizzarement je me reconnais dans se que tu dit:p
mais a 18ans quand j'ai eu permis et voiture je ne rentrais meme pas de week end :p je partais le vendredi a 20h et rentrais le lundi a 6h ^^
Utilisateur anonyme
Mdr, Voila mais si il & la je l'accepterais tout simplement Merci Beaucoup :)
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011
3
oui normale :) Bonne chance sophie
et Bonne route :)
Utilisateur anonyme
Merci :)