Les discussions
J'ai 15 ans et jai peur d'être enceinte
Bonjour, jai 15 ans. Jai couché avec mon copain il il a bientot 1 mois et je n'ai toujours pas mes règles. Ma mère l'a appris et est très contrariée e...
Decapeptyl et règles
Bonjour, Bonjour, j'ai fait la 3ème opération le 26 novembre 2020 pour extraire les fibromes. Après l'opération, j'ai fait 3 injections de decapepty...
Cicatrice d’acné qui ne part pas
Bonjour tout le monde, voici mon problème: Depuis quelque temps j’ai des points noirs, je n’ai jamais essayé de les percer, sauf une seule fois il y ...
Quelqu'un pourrais m'aidez rapidement svp ??
Bonjour à tous alors ! Je prend la pillule optilova 20 ( j'ai entamé le 2ème mois ) et j'ai eu 3 rapports tous protégés ( préservatif) avec mon co...
Gtkll
Bonjour, Je dois avoir mes menstrues Et j'ai d'infection accompagné des pertes blanche abondante qui pu et démangeaisons Ma température monte à ...
Sous poid
Bonjour, Je me demandais si c'était normal pour moi qui est 16ans et qui fait 1m72 de peser que 49kg ? Parceque mon père m'a dis que c'étais pas nor...
G 18 ans et j’arrive plus a réfléchir
Bonjour, sa a mieux (g pareil)
Douleur de règle sans régler
Bonjour, je n’ai pas euh mais régler depuis 10jour maintenant et je sais pas si je dois m’inquiéter je pense que c’est du à la pilule du lendemain que...
5 jours de retard de regle et test urinaire négatif
Bonjour à toutes ! Je suis en essaie bébé depuis 2 ans et depuis peu, je suis suivie dans un centre PMA. Je devrais avoir mes règles depuis 5 jours,...
Jai un petit penis ?
Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis mesure 11 cm en érections et 2cm environ de diamètre au repos il est de 7cm devrais-je m'inquiéter parce que je m'in...
J'ai 12 ans en érections mon penis fait 6 centimètre est ce que sais normal
Bonjour, Je mapelle rozendo je ne sais pas si c est un problème mes je stress comeme enfaîte j'ai 12 ans et 2 mois et mon penis fait 6 centimètre ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai fait une prise de sang hier mes resultat sont; - Proctaline : 29.70 Ml Et 630 Mui Et Beta Hcg 0.200 ml Mais le probleme c est que ...
Mal
FerméBonjour depuis 2 à 3 ans je me mastubre avec mon clitoris et je vous demande de l’aide je sens comme si on me mettait un couteau dans le ventre je re...
Sensation tete lourde
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ressent une sensation de tête lourde , vertige et fatigue et douleurs musculaire permanant qui me gâche vraim...
Je suis très inquiete
Bonjour, comment tuer les spermatozoïde dans l'utérus après une semaine
Faussement de test ?
Bonsoir, J’ai fait un test de grosse en présence de mon médecin mais j’ai oublié de lui dire que j’avais pris la pilule du lendemain quelque semaine...
La virginité
Salut j’aimerais m’informer sur certaines trucs je vais vous raconter mon histoire j’avais 13ans quand mon amie m’a parlé qu’elle c’était fait doigter...
Curetage .j'ai fais l'amour 4 jours après un curetage. quel risque pour moi ?
Bonjour !!! 4 jours après curetage j'ai fais l'amour avec mon conjoint, après j'ai pris une pillule contraceptive combiné (minidril) le lendemain j'a...
Ovule mycose
Bonjour, J’ai une mycose alors j’ai été en pharmacie pour me procurer un traitement. La pharmacienne m’a donné un ovule unique en disant que ça su...
Essai bébé
Bonjour, Cela fait 1 an et 5 mois que nous essayons de faire bébé 1 mais malheureusement rien ne va, nous avons testé plusieurs astuces naturelle ma...
Mal de tête plus ou moins intense depuis 1 semaine
FerméBonjour, Depuis un petit moment j'ai des douleurs cervicale avec des parathesies dans les MS d'après le kiné il ya même de l'oedeme au niveau de la ...
Fièvre typhoïde
FerméBonjour, j'ai besoin d'un traitement efficace pour traiter une typhoïde rebelle qui me gêne depuis des années. J'ai déjà pris Plusieurs traitements ...
Taux hcg
Bonjours à toute j’ai besoin d’aide svp je suis perdu j’ai fait un transfert le 22 juin première prise de sang lundi 5 juillet 725ui/l Mercredi 7...
Douleur au poignet 4 ans après fracture.
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a de cela 4 ans je me suis fracturé au niveau du poignet (un peu avant le poignet). Il m'avais toujour fait un peu mal ...
Je suis souvent dans la lune....c'est grave docteur ?
Résolu/FerméJe suis souvent dans la lune....c'est grave docteur ?
Dossier orthodontiste
Bonjour, Je suis un traitement orthodontique depuis 3/4 mois. Malheureusement gros problèmes avec mon orthodontiste : imbuvable, irrespectueuse, q...
Nidation basse et saignements
Bonjour à toutes ! Alors voilà, j'ai fait un test positif ce Lundi (digital précoce Clearblue). Très heureuse de cette première grossesse, je fais un...
Problème à bander
Bonjour, Je n’arrive pas à bander lorsque je suis avec ma copine et a un moment un liquide gluant sort de mon penis et je n’ai pas d érrection solut...
Jais mal a la tête fréquament
Bonjour, J'ai souvent mal à la tête en voiture c'est normale ??
Épilation maillot
Bonjour, jai 14 ans et je trouve que j’avait beaucoup de poil au Millot j’ai donc décider de raser et le lendemain de petit bouton on apparu je sais p...
Éjaculation précoce + érection molle
Bonjour, Je vis avec une fille, mais dans notre culture, certaines filles ne font pas de rapport sexuel (pénétration) avant le mariage. C'est le c...
Peur de tomber enceinte avec préservatif
Bonjour, Aujourd’hui j'ai eu un rapport protéger mais le préservatif est reste à l’intérieur le problème c que l’on s’en ai rendu compte 30min après ...
Pillule leeloo saignement
Bonjour, j'ai commencer la pillule leeloo ( 1ere fois que je prend la pillule) et j'en suis bientôt à a la 2eme plaquettes. Depuis que je l'ai commenc...
Retard
Bonjour, J'ai eu un rapport ya plus de 3 semaines. Le rapport était protégé et mon copain c'est quand même retiré avant ejaculation. Il a ensuite ch...
Ma file est sortie nu dehors
Bonjour, ma fille est sortie dehors nu et elle a 6 ans tout le monde la toucher je fais quoi ??
Puis-je faire un test de grossesse avec mes règles ?
Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais faire un test de grossesse en même d'avoir mes règles. Et si je le fais, est ce que le résultat peut être co...
Fille ou garçon?
FerméBonjour à vous. Ma T1 faite hier à 12sa. Regardez ????. Bébé va très bien ???? une estimation de votre côté pour le sexe svp? Blé écu d’avance et à bi...
Issue
Bonjour, Comment avez vous réussi à régler votre problème de panaris au gros orteil? Merci
Qu'en pensez vous ?
Bonjour à tous ! Je m'appelle Justine et j'ai 32 ans . Depuis 2014 , je souffre de douleur mammaire. Mon sein droit est très souvent douloureux...
Changement de dentist
Je suis pas satisfait avec mon dentist je voudrais savoire est ce que possilbe de changer mon meme si l'assurance a déjà paye un tier pour lui
Sa dure longtemps ?
FerméBonjour, J'ai eu mes pertes blanches en juin et je vais avoir 11ans en novembre es ce que c'est normal pour mon âge ? Sa dura longtemps ? Je suis un...
Balle
Bonjours j'ai une balle au milieu du cerveau depuis des année je voulais savoir de quoi Je peux mourir svp merci
Aide auditive
FerméBonjour, Bonjour, Quel est le meilleur intra auriculaire ( invisible ) en 2021 merci
Perte liquide
Bonjour, Je suis sencer avoir mes regles aujourd'hui mais je ne l'ai ai pas Depuis 3j j'avais des pertes cremeuses qui se sont transformer en p...
Bienfaits de la myrtille
Bonjour, J'ai lu que la myrtille avait de nombreuses qualités au niveau santé et qu'elle pouvait, notamment, prévenir le déclin cognitif chez les per...
Douleur engourdissement epuisement
Bonjour, je suis une femme de 34 ans. Avec des douleur extrême partout avec mais mains qui se bloque mais jambes qui s engourdisse a pratiquement plus...
Frottements sue les habits
Bonjour Normalement je suis une fille vierge,dernièrement y’ a eu des frottements avec mon mec mais sur les habits ,lui il portait un caleçon et un s...
Hypothyroïdie et phase « dépressive »
Bonjour à vous, Je suis une fille de 17 ans et après avoir fait une prise de sang en janvier, ma TSH était de 4,85 ( ce qui est dans la norme ). Le m...
Pillule abortive
Salut , je suis d'alger ou trouvez la pillule abortive je veux en acheter svp si quelqu'un peut m'en procurer ou me proposer un gynéco ?! contactez mo...
Kyste de trompe et virginité ? !
Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans , je ne suis pas vierge , J'ai dernièrement su que j'avais un kyste a la trompe j'ai été hospitalisée af...