Les discussions

Redresser qu'une seul dent ?

Bonsoir, J'ai une dent qui manque en situation 46, la 47 s'est un peu penchée du coup. Ma dentiste m'a dit d'aller voir une orthodontiste pour r...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
joraline

J'ai 15 ans et jai peur d'être enceinte

Bonjour, jai 15 ans. Jai couché avec mon copain il il a bientot 1 mois et je n'ai toujours pas mes règles. Ma mère l'a appris et est très contrariée e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
begonie

Decapeptyl et règles

Bonjour, Bonjour, j'ai fait la 3ème opération le 26 novembre 2020 pour extraire les fibromes. Après l'opération, j'ai fait 3 injections de decapepty...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Andy31200

Cicatrice d’acné qui ne part pas

Bonjour tout le monde, voici mon problème: Depuis quelque temps j’ai des points noirs, je n’ai jamais essayé de les percer, sauf une seule fois il y ...

Andy31200

Quelqu'un pourrais m'aidez rapidement svp ??

Bonjour à tous alors ! Je prend la pillule optilova 20 ( j'ai entamé le 2ème mois ) et j'ai eu 3 rapports tous protégés ( préservatif) avec mon co...

Andy31200

Gtkll

Bonjour, Je dois avoir mes menstrues Et j'ai d'infection accompagné des pertes blanche abondante qui pu et démangeaisons Ma température monte à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
begonie

Sous poid

Bonjour, Je me demandais si c'était normal pour moi qui est 16ans et qui fait 1m72 de peser que 49kg ? Parceque mon père m'a dis que c'étais pas nor...

begonie

G 18 ans et j’arrive plus a réfléchir

Bonjour, sa a mieux (g pareil)

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
begonie

Douleur de règle sans régler

Bonjour, je n’ai pas euh mais régler depuis 10jour maintenant et je sais pas si je dois m’inquiéter je pense que c’est du à la pilule du lendemain que...

joraline

5 jours de retard de regle et test urinaire négatif

Bonjour à toutes !  Je suis en essaie bébé depuis 2 ans et depuis peu, je suis suivie dans un centre PMA.  Je devrais avoir mes règles depuis 5 jours,...

joraline

Jai un petit penis ?

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis mesure 11 cm en érections et 2cm environ de diamètre au repos il est de 7cm devrais-je m'inquiéter parce que je m'in...

joraline

J'ai 12 ans en érections mon penis fait 6 centimètre est ce que sais normal

Bonjour, Je mapelle rozendo je ne sais pas si c est un problème mes je stress comeme enfaîte j'ai 12 ans et 2 mois et mon penis fait 6 centimètre ...

joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai fait une prise de sang hier mes resultat sont; - Proctaline : 29.70 Ml Et 630 Mui Et Beta Hcg 0.200 ml Mais le probleme c est que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Angel93100

Mal

Fermé

Bonjour depuis 2 à 3 ans je me mastubre avec mon clitoris et je vous demande de l’aide je sens comme si on me mettait un couteau dans le ventre je re...

Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
joraline

Sensation tete lourde

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ressent une sensation de tête lourde , vertige et fatigue et douleurs musculaire permanant qui me gâche vraim...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis très inquiete

Bonjour, comment tuer les spermatozoïde dans l'utérus après une semaine

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
DCI

Faussement de test ?

Bonsoir, J’ai fait un test de grosse en présence de mon médecin mais j’ai oublié de lui dire que j’avais pris la pilule du lendemain quelque semaine...

DCI

La virginité

Salut j’aimerais m’informer sur certaines trucs je vais vous raconter mon histoire j’avais 13ans quand mon amie m’a parlé qu’elle c’était fait doigter...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Feurouge

Curetage .j'ai fais l'amour 4 jours après un curetage. quel risque pour moi ?

Bonjour !!! 4 jours après curetage j'ai fais l'amour avec mon conjoint, après j'ai pris une pillule contraceptive combiné (minidril) le lendemain j'a...

Andy31200

Ovule mycose

Bonjour, J’ai une mycose alors j’ai été en pharmacie pour me procurer un traitement. La pharmacienne m’a donné un ovule unique en disant que ça su...

DCI

Essai bébé

Bonjour, Cela fait 1 an et 5 mois que nous essayons de faire bébé 1 mais malheureusement rien ne va, nous avons testé plusieurs astuces naturelle ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Mal de tête plus ou moins intense depuis 1 semaine

Fermé

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai des douleurs cervicale avec des parathesies dans les MS d'après le kiné il ya même de l'oedeme au niveau de la ...

Utilisateur anonyme

Fièvre typhoïde

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un traitement efficace pour traiter une typhoïde rebelle qui me gêne depuis des années. J'ai déjà pris Plusieurs traitements ...

Andy31200

Taux hcg

Bonjours à toute j’ai besoin d’aide svp je suis perdu j’ai fait un transfert le 22 juin première prise de sang lundi 5 juillet 725ui/l Mercredi 7...

Andy31200

Douleur au poignet 4 ans après fracture.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a de cela 4 ans je me suis fracturé au niveau du poignet (un peu avant le poignet). Il m'avais toujour fait un peu mal ...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis souvent dans la lune....c'est grave docteur ?

Résolu/Fermé

Je suis souvent dans la lune....c'est grave docteur ?

begonie

Dossier orthodontiste

Bonjour, Je suis un traitement orthodontique depuis 3/4 mois. Malheureusement gros problèmes avec mon orthodontiste : imbuvable, irrespectueuse, q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Nidation basse et saignements

Bonjour à toutes ! Alors voilà, j'ai fait un test positif ce Lundi (digital précoce Clearblue). Très heureuse de cette première grossesse, je fais un...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Problème à bander

Bonjour, Je n’arrive pas à bander lorsque je suis avec ma copine et a un moment un liquide gluant sort de mon penis et je n’ai pas d érrection solut...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Omar1372

Jais mal a la tête fréquament

Bonjour, J'ai souvent mal à la tête en voiture c'est normale ??

Andy31200

Épilation maillot

Bonjour, jai 14 ans et je trouve que j’avait beaucoup de poil au Millot j’ai donc décider de raser et le lendemain de petit bouton on apparu je sais p...

Andy31200

Éjaculation précoce + érection molle

Bonjour, Je vis avec une fille, mais dans notre culture, certaines filles ne font pas de rapport sexuel (pénétration) avant le mariage. C'est le c...

Andy31200

Peur de tomber enceinte avec préservatif

Bonjour, Aujourd’hui j'ai eu un rapport protéger mais le préservatif est reste à l’intérieur le problème c que l’on s’en ai rendu compte 30min après ...

Andy31200

Pillule leeloo saignement

Bonjour, j'ai commencer la pillule leeloo ( 1ere fois que je prend la pillule) et j'en suis bientôt à a la 2eme plaquettes. Depuis que je l'ai commenc...

Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai eu un rapport ya plus de 3 semaines. Le rapport était protégé et mon copain c'est quand même retiré avant ejaculation. Il a ensuite ch...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Andy31200

Ma file est sortie nu dehors

Bonjour, ma fille est sortie dehors nu et elle a 6 ans tout le monde la toucher je fais quoi ??

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
DCI

Puis-je faire un test de grossesse avec mes règles ?

Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais faire un test de grossesse en même d'avoir mes règles. Et si je le fais, est ce que le résultat peut être co...

joraline

Fille ou garçon?

Fermé

Bonjour à vous. Ma T1 faite hier à 12sa. Regardez ????. Bébé va très bien ???? une estimation de votre côté pour le sexe svp? Blé écu d’avance et à bi...

joraline

Issue

Bonjour, Comment avez vous réussi à régler votre problème de panaris au gros orteil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
joraline

Qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous ! Je m'appelle Justine et j'ai 32 ans . Depuis 2014 , je souffre de douleur mammaire. Mon sein droit est très souvent douloureux...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
DCI

Changement de dentist

Je suis pas satisfait avec mon dentist je voudrais savoire est ce que possilbe de changer mon meme si l'assurance a déjà paye un tier pour lui

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Martina

Sa dure longtemps ?

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes pertes blanches en juin et je vais avoir 11ans en novembre es ce que c'est normal pour mon âge ? Sa dura longtemps ? Je suis un...

Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
joraline

Balle

Bonjours j'ai une balle au milieu du cerveau depuis des année je voulais savoir de quoi Je peux mourir svp merci

DCI

Aide auditive

Fermé

Bonjour, Bonjour, Quel est le meilleur intra auriculaire ( invisible ) en 2021 merci

Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte liquide

Bonjour, Je suis sencer avoir mes regles aujourd'hui mais je ne l'ai ai pas Depuis 3j j'avais des pertes cremeuses qui se sont transformer en p...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ambre

Bienfaits de la myrtille

Bonjour, J'ai lu que la myrtille avait de nombreuses qualités au niveau santé et qu'elle pouvait, notamment, prévenir le déclin cognitif chez les per...

DCI

Douleur engourdissement epuisement

Bonjour, je suis une femme de 34 ans. Avec des douleur extrême partout avec mais mains qui se bloque mais jambes qui s engourdisse a pratiquement plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200

Frottements sue les habits

Bonjour Normalement je suis une fille vierge,dernièrement y’ a eu des frottements avec mon mec mais sur les habits ,lui il portait un caleçon et un s...

begonie

Hypothyroïdie et phase « dépressive »

Bonjour à vous, Je suis une fille de 17 ans et après avoir fait une prise de sang en janvier, ma TSH était de 4,85 ( ce qui est dans la norme ). Le m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200

Pillule abortive

Salut , je suis d'alger ou trouvez la pillule abortive je veux en acheter svp si quelqu'un peut m'en procurer ou me proposer un gynéco ?! contactez mo...

Andy31200
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000