Problème de sexualiter

Anonyme - 28 déc. 2020 à 15:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 déc. 2020 à 15:36
Bonjour,
J'aimerai savoir si je suis hétéro, lesbienne ou bi,j'ai 18ans et j'ai un copain mais je n'arrive pas a jouire quand il me fais l'amour ni a être exciter donc il se plaît tout le temps.avec mes ancien copain il m'est arrivée parfois de ressentir du plaisir pendant quelque seconde mais sans jouire.deplus parfois quand je vois une fille belle j'ai envie de l'embrasser mais je me retient.et quand je vois aussi des mecs beau gosse aussi j'ai aussi envie de sortir avec eux.comment savoir.aider moi s'il vous plaît car je suis dans l'incertitude.mais j'arrive a jouire quand je me masturbe.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
28 déc. 2020 à 15:36
Bonjour.
A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un petit penchant homosexuel.
Et tu es certainement plus clitoridienne que vaginale, commr beaucoup de jeunes femmes :
"Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après."
Source ; Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0