Couple et relations

Aomine - 3 janv. 2021 à 07:03
 PinkPivoine - 4 janv. 2021 à 02:05
Bonjour,
Voilà bonjour ou bonsoir en fait voilà j'ai bientôt 17 ans sauf que je n'ai jamais encore eu de rapport sexuel donc je voulais savoir si c'est un blocage de ma part qui empêche les filles ou garçon de m'approcher ou si c'est mon ou ma petite amie qui bloque à l'evoquation de cette question et qui plus est j'arrête pas de culpabiliser et de me masturber depuis mes 12 ou 13 ans 3 fois par jour 2 fois par semaine et du coup je sais pas quoi en penser si vous pouviez m'aider merci à vous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 526
3 janv. 2021 à 10:05
Bonjour,
Pour que cela se passe bien, il faut :
-Qu'elle ait vraiment et authentiquement envie de ce rapport et qu'elle ne le fasse pas pour te faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin qu'elle soir correctement excitée et lubrifiée
-Tu devra être doux et ne pas forcer si douleurs de sa part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

Quant à la masturbation, c'est tout à fait normal et tu n'as pas à culpabiliser
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Ne culpabilise jamais parce que tu te masturbes. C’est normal.
Ensuite, ne pense pas que la réticence de ta copine est due à toi. J’imagine qu’elle est aussi jeune que toi, et qu’elle a peut être peur elle aussi ? Qu’elle a même d’autres freins. Tu ne peux pas le savoir.

Essaye d’en discuter avec elle sans la brusquer et sans être insistant. Tu verras où mène la conversation.
0