Les discussions
En couple depuis 2 ans
Bonjour, En couple depuis 2 ans mon copain ne me touche pas et nous faisons très peu l'amour et dans ces moments là il ne fait que me pénétrer il va...
Suis je enceinte?
Bonjour, j'ai eu à faire l'amour avec mon copain le 18 février le 23 février et le 2 mars ...les règles devraient venir le 9 mars mais toujours rien ....
Suis-je enceinte?
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 31 janvier 2021 vers 09h du matin. Le soir d’avant le rapport j’avais pris une pilule contraceptive à 19h.....
Epididyme gonflé
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une grosseur au niveau de l'épididyme (je pense que c'est l'épididyme mais je suis pas sûr à 100%), j'ai fait mes reche...
Overdose cortizone
Bonjour, apres un debut de pneumonie, mon docteur m a prescrit entre autres du prednisolone , 3 comprimes par jour lors du petit-dej : hier 1er jour ,...
Penis 14ans
Bonjour, Mon penis fais 15cm à 14ans mes j’ai peur qu’il soit en dessous de la moyen
Virginiter
Bonjour, les amie je 20ans oft depuis suis né je jamais connue d'homme aujourd'hui je eux mon premier raport sexuelle je fait l'amour mais il y pas...
Enceinte perte marron
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et 6 jours et depuis mercredi jai des pertes marron est ce normal . A l'échographie ont voit bien l'embryon...
Heure pilule
bonjour, est-il important de respecter les heures de prise de pilule chaque jour? j'oublie souvent mon rappel à 20h et j'ai tendance à la prendre une...
Disparition de désirs chez elle
RésoluBonjour, Ma copine et moi avons vécu une belle histoire niveau sexuelle pendant 2 ans et maintenant je suis rendu à un rapport par semaine meme obli...
Comment utiliser clomid pour tomber enceinte
Bonjour, quand exactement on doit prendre clomid pendant les règles ou après les règles
Retard de règle cycle jour 53 test négatif
Bonjour, J'aimerai avoir des avis. Alors voilà, la date de mes dernière règle remontent au 02/01/2021. Je suis au 53 jours du cycle. J'ai fais 4 q...
Ma fille de 4 ans et 5 mois refuse d'écouter les consignes à l'école.
Bonjour, ma fille de 4 ans est enfant unique. Elle refuse d'écouter les consignes à l'école. L'enseignant m'a dit qu'elle connaît bel et bien les cons...
Quick star, forte douleur en bas du ventre, sang abandante
alors j'aimerais avoir des réponses à mes question. Mes regles sont irréguliers, j'ai eu des implant (qui ne fonctionne pas bien avec moi car à caus...
Je n'arrive pas a décalotter
Bonjour, j'ai eu 13 ans il y a moins d'un mois et je n'arrive pas a décalotter mon gland, au repos ou en érection. Il est visible, je vois bien la for...
Tomber enceinte en pyjama ?
Bonjour, Il y a deux semaines, moi et ma copine avons passé une nuit ensemble. Nous étions tous les deux en pyjama et j'ai ejaculer. Récemment, ma c...
Problèmes d'érections
Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et je ne maîtrise pas du tout mes érections. Une fois une amie s'est mise sur moi et je n'ai pas pu m'empêcher de ban...
Petit de taille à 16 ans
Bonjour, j'ai 16 ans et je ne sais pas si j'ai une taille normale ou si je suis en dessous je mesure exactement 1,67m et mes parents on une taille en ...
Juste savoir si je suis enceinte
Bonjour, Peut ton être enceinte et pas de ventre qui grossi et avoir c est réglé
Conseille urgent
Bonjour, J’ai fait 4 teste et 1 et positif sur les 4 ça veut dire quoi
Fiv 1er essai 1 transfert
RésoluBonjour à toute, Après une première fiv et un transfert il y 8jours mes règles sont en train d'arriver ce soir à ma plus grande détresse....est ce ...
Surdosage de medicament
FerméBonsoir , est-ce que si je prend plusieures gelules de izagi d'un coup ça peut entraîné la mort ou causer des maladies ? Merci de me répondre , cor...
Medicament
FerméBonjour, je voulais savoir si c'est grave de prendre du izalgi ? si on en prend trop dun coup est-ce qu'on peut mourir à cause de sa ?
Taille
hello à tous je fais du 85B a 14 ans, 51kg et 1m56 c'est bien ou pas...je complexe..
Saignements marron après un rapport pendant 1 semaine
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé et cela fait 1 semaine que je saigne un flux moyen de sang marron, je ne sais pas se que cela peut être et cela m'...
Papilocare
Bonjour, J'ai une question tte bête après l'injection de la crème endo vaginal est ce que je peux me laver ou faut il que ce soit vraiment juste a...
Problème ejaculation garcon
Bonjour, J’ai presque 14 ans et quand je me masturbe je sens que ça arrive mais rien ne sort ( je n’ai pas encore de poiles soit les bras et je n’ai...
Sensation de tête lourde toute la journee
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, j’ai 17ans et depuis 6 mois je souffre de cela. Tête comme « embourbe toute la journée » sensation de se sentir e...
Problème avec ma mere
Bonjour, je voudrais parler d’un truck personnel à un psy
Scaputalgie gauche
Bonjour, voila je m'explique je souffre dune pathologie qui surnome une scapulalgies gauches . depuis presque une année Jai effectué deux infiltrati...
Taille de penis a 14
Bonjour, Jai 14ans et mons peni fait 8cm en repos et 17cm en erection
Test javel
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai fait un test urine javel , sa a viré orange foncé et sa a mousser, mais j'ai essayé d'autr...
Masturbation féminine.
bonjour, j’ai 16 ans, j’ai un problème avec la masturbation, depuis quelques temps j’essaye de me rentrer un doigt, avant pour me masturber je stimula...
Hyposensibilité
Bonjour, Je vois beaucoup de commentaires sur le fait d'avoir perdu la sensibilité du menton, machoire, lèvre, langue, mais je ne vois pas beaucou...
Comment faire pour grossir dans tout les parties du corps
Bonjour, j'ai besoin de savoir si dunamoge fait grossir et on peut le prendre combien. Merci
Croisance
Bonjour, ses pour vous dire que jai 14ans je vais sur mes 15 et je fait 1m76 es normal a mon age sette taille ps: je fait du 42,33 des pied per...
Faux test
Bonjour, Voilà j'ai fais deux test il a maintenant une semaine tous les deux negatif. Ce matin PDS faite negatif aussi mais tjr pas de règle depuis...
Fumer en étant jeune
RésoluBonjour ou bonsoir, Je ne sais pas si je vais recevoir des réponses mais je tiens vraiment à me libérer sur ce sujet. Donc, j'ai 13 ans. Je suis...
Aphte depuis 5 jours
Bonjour, Je me permet de venir parler avec vous je suis une femme de 23 ans et depuis samedi j’ai comme un aphte sauf que j’ai vu sur internet qu’u...
Lipome 3ème côte
Bonjour, Il y a quelques jours mon médecin m'a diagnostiqué un lipome au niveau de la 3ème côte. Elle à dit que c'était "mobile" et "souple". Elle m...
Oubli de pillule incertain
Bonjour, Voici la situation, je prends ma pilule tous les soirs (pilule non continue, avec pause d’une semaine), ainsi qu’un autre médicament pour...
Prépuce
Bonjour, je me pose un question Es que a 16ans c'est normal que le prepuce ne descende pas en bas du gland ? Mon prépuce reste à un peut moins d'u...
Mes lèvres se sont affinées
Bonjour, Je poste juste ce message pour être sûr que c’est normal. Depuis mon adolescence, mes lèvres ont toujours été très épaisses et soudainement...
Poil inhabituel sur le membre
Bonjour, je me suis rendu conte il y a quelqur jours que des poil poussait tout le long du penis de la base au bas du gland est ce normal ett tu est c...
Gland de lait
Bonjour, Je n’ai toujours pas perdu mon gland de lait alors que j’ai 17 ans. C’est normal ?
Désir d'un enfant
Bonjour, j suis une jeune femme âge de 30ans. J souffre d'une obstruction tubaire proximale bilatérale j aimerais savoir quel genre de traitement ...
Fille ou garcon ?!
Bonjour . Je voulais vos avis pour mes échographies faite à 13semaines ?! . La gyneco na pas voulu ce prononcer... elle penche plus pour une fille ?....
Gastrite chronique due à d'helicobactere éradiqué...
Bonjour Mon helicobactere éradiqué depuis décembre je me retrouve avec une gastrite chronique traitée avec omeprazole sans grand succès... J ai pe...
Susanadu21
Bonjour, alors je suis en essai bébé 1 j'ai eu mes règles le 04 mars elle son fini le 08 mars et j'ai eu un 3 rapport non protégé juste après fin des...
Peau du gland
Bonjour, j'ai un petit problème dont je n'ose pas parlé 1vec mes parent la peau de mon penis pèle au niveux du gant et de la peau qui le recouvre je n...