Grandir mon sexe
Bonjour, Oh bonjour est-ce que Vital perf et efficace ? Et en combien de temps mon sexe grandira ?...
Bonjour, Oh bonjour est-ce que Vital perf et efficace ? Et en combien de temps mon sexe grandira ?...
Bonjour Ma fille vie dans le mensonge permanent Elle a 25ans Elle ment tout le temps et quand qu’elle que jours plus tard je reviens sur une dis...
Bonjour, J’ai une sorte de tige sous la peau du penis da peu près 5 millimètres qui n’est pas douloureuse et qui est arrivé 4-5 jours après m’être r...
Bonjour, Il y’a un certain moment, depuis ma dernière prise de pilule, je constate une ligne qui se trace depuis mon pubis, et là ça traverse déjà l...
Bonjour, S'il vous plait est ce qu'on peut tomber enceinte après avoir se masturber age 20ans
Bonjour, suite à des troubles urinaires consistant mon médecin traitant m'a orienté vers un urologue mais en étant une jeune femme vierge je me demand...
Bonjour à tous, Je suis une femme de 28 ans, je suis très malade, j'ai besoin de votre aide, j'ai des retards depuis 8 jours, parfois mon ventre qu...
Bonjour à tou(te)s! C’est bien la première fois que je poste une question sur un forum... soyez indulgent(e)s! Voilà mon problème... J’ai pris é...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir combien de temps reste le produit ovitrelle injecter dans le corps merci je suis a j 11 de ovitrelle teste pipi ...
Bonsoir, J’ai peur d’être ridicule avec ma question mais cela me perturbe énormément j’ai un retard de règles de 3 jours ayant un cycle de 28 jours...
Bonjour, je suis perdu avec une prise de sang Je suis 3 305 MUI/ML on refait une prise de sang 48H.. Je suppose qu'il n'y a pas espoir d'être enc...
Bonjour, je me permet de vous poser une question car mes derniere règle étais le 10 février. Donc j'ai fais un teste de grossesse le 12 mars qui eztai...
Bonjour, Je voulais savoir a partir de quand faire une prise de sang pour détecter la grossesse car j'ai fais une prise de sang hier et elle est n...
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit duphaston pour un retard de règles ????j'avais fait un un déclenchement pour avoir un bébé et j'avais ovul...
Bonjour, moi j'ai eu 2 césariennes et je veux accoucher par voie basse le naturel . Que dois-je faire ?
Bonjour à toutes, J ai fait ma ponction d ovocytes le 08 mars 21, transfert de 2 embryons ( déjà de 8 cellules chacun) le 11. Le 12,super mal au v...
Bonjour, J'ai une cirrhose et j'ai des confusion mentale que faire
Bonjour, Je fais du sport tous les jours et je fais attention à ce que je mange et je ne perds pas de poids j'aimerais savoir pourquoi merci bonne j...
Bonjour ! Je suis actuellement sous pilule depuis un bon moment. Je ne la prend pas en continu, je fais une pause pour avoir mes règles or, j'ai sou...
Bonjour, Quel est normalement l'Électrophorèse d'un groupe sanguin O+?
Bonjour, Je me suis fait opéré le 9 mars 2021 pour une prothèse de genou total. J ai de fortes douleurs donc je prend de l'acupan ainsi que de l ox...
Bonjour je vous explique mon problème je suis à 9 semaine de grossesse et aujourd'hui à l'échographie on me voyait pas le bébé le sac gestationnel...
Bonjour J'ai un stérilet au cuivre depuis le 13 janvier depuis j'ai eu mes règles qui sont abondantes ça je le savais. Mais parce contre en ce mome...
Bonjour, Je m'appelle vava je suis enceinte de 3 semaine et j'aimerais savoir si c'est un risque ou pas d'avoir des rapports sexuels en cette périod...
Bonjour, je m'appelle Jacques J'aimerais demander il faut combien de cm pour devierger une femme
Bonjour, Avortemant avec Du Guinness et t'il possible apreh 3 mois?
Bonjour, Je sais pas vraiment par quoi commencé! Je ne sais pas si mes question auront des réponses ! Mais... Il y a un an environs, je me suis d...
Bonjour, J'espere que vous allez bien, avant tout je tiens à m'excusez pour dérangement. Je me permet de poster un message sur le forum car j'au...
Bonjour, j’ai fais l’échographie il y’a 2 jour enceinte de 05 semaine et on m’a parlé d’un œuf clair cependant à côté il a vu des caillots de sang car...
Bonjour, depuis le 17decembre 2020 j ai eu un incident causé par un q top. J ai le tympan perforé au 2 tiers. Je trouve cela difficile à supporter les...
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 08 Mars et j'ai eu un rapport non protégé le 14 Mars. Est-il possible de tomber enceinte aussitôt? Sinon, le ...
Bonsoir je m'appelle mathias je suis à bout et j'envisage depuis plusieurs jour de mettre fin à mes jours j'ai fait plusieurs tentatives et aujourd'hu...
Bonjour, je suis une petie fille est depuis tout petit je mange du papier hygiénique et je ne suis toujours pas mort alors svp pouvez vous me dire si ...
Bonjour, Voilà au mois de novembre 2020 je n'ai pas eu mes règles j'ai donc fait deux tests de grossesse dès la première semaine car je suis règle c...
Bonjour, Je viens de faire un rapport non protégée est je ne veux pas tomber enceinte,il ya 2jour que me règle viens de finir que faire?
Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe éventuellement et mes amis ont tous du sperme mais moi je n'ai rien quand je me masturbe et je suis gêné car je me...
Bonjour, est il possible d'avorter a 4 mois et demi de grossesse en France ??? Mon ex compagne m'a dit cela et me posse des question. Cordialement ...
Bonjour, J'ai trouvé un site internet qui vend des lunettes de repos. Déjà j'en ai besoin car je suis tout le temps sur l'ordinateur (et un peu trop...
Bonjour je voulais savoir si le liquide jaunâtre etait un signe que les règles vont bientôt arriver ou non , j'ai mal au ventre et dans 2 jours normal...
Bonjour, Jai accouche en octobre de mon petit garcon il a 5 moi et jessaye depuit 3 moi avec mon mari de avoir un autre mes jarrive pas ques que je...
Salut tout le monde, je m'appelle Hugo, g une question à poser : je me suis mesuré ???? et je voudrais savoir si un zizi de 6,4 au repo et 9 quand je...
Bonjour, Je m'appelle Tom, j'ai 12 ans, et je m'inquiète à un sujet : la taille de mon pénis. Je viens de le mesurer, il fait 6,5 cm au repos et 9,...
bonjour ma compagne souffre de ,Algoneurodystrophie :du genou, après pose d'une prothèse complète . par 3 fois une promenade au bord de mer fait di...
Bonjour, alors voici mon problème je dois commencer chaque ligne de ma plaquette de pilules un mercredi il y a deux jours maintenant que je me suis ...
Bonjour, je prend la pilule depuis bientôt 3 mois et depuis à peu près 1 mois je commence à ressentir des effets secondaires poitrine sensible, maux d...
Bonjour, Je prends de l'aspirine protect 100mg depuis 3 ans à la suite de la découverte d'une plaque d'atherome carotide interne. Cet anti agregant...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide voilà j'ai une amie âgé de 16ans qui il y'a 2semaines a eu son tout premier rapport sexuel (non protéger ) avec...
Bonjour, J’ai eu mes règles le 27 février 2021 et sont finis le 6 mars 2021 et j’ai eu des rapports sexuel non protégés le 10 mars 2021 et après mon...
Bonjour, j ai une question. Depuis maintenant quelques jours j ai mal à la poitrine , envie constante de manger et ce matin un mal au bas du ventre es...
Bonjour, Je n'arrive pas a me masturber même quand jen est vraiment envie.