Les discussions

Moulay Sexualité

Grandir mon sexe

Bonjour, Oh bonjour est-ce que Vital perf et efficace ? Et en combien de temps mon sexe grandira ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
joraline
Lilinight Psychologie et bien-être

Sa vie est un mensonge

Résolu

Bonjour Ma fille vie dans le mensonge permanent Elle a 25ans Elle ment tout le temps et quand qu’elle que jours plus tard je reviens sur une dis...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Tige penis

Bonjour, J’ai une sorte de tige sous la peau du penis da peu près 5 millimètres qui n’est pas douloureuse et qui est arrivé 4-5 jours après m’être r...

Andy31200
Murielle Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Résolu

Bonjour, Il y’a un certain moment, depuis ma dernière prise de pilule, je constate une ligne qui se trace depuis mon pubis, et là ça traverse déjà l...

Andy31200
Laila269 Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Bonjour à tous, Je suis une femme de 28 ans, je suis très malade, j'ai besoin de votre aide, j'ai des retards depuis 8 jours, parfois mon ventre qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Laila269
perdueperdueperdue Symptômes et maladies courantes

+ 12 kilos en 5 mois

Bonjour à tou(te)s! C’est bien la première fois que je poste une question sur un forum... soyez indulgent(e)s! Voilà mon problème... J’ai pris é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
Sousouamr Infertilité

Injection ovitrelle

Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir combien de temps reste le produit ovitrelle injecter dans le corps merci je suis a j 11 de ovitrelle teste pipi ...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
Marie12_. Symptômes et maladies courantes

Odeur de sang (règles)

Bonsoir, J’ai peur d’être ridicule avec ma question mais cela me perturbe énormément j’ai un retard de règles de 3 jours ayant un cycle de 28 jours...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Marie12_.
Marine62210 Tomber enceinte

Prise de sang

Bonjour, je suis perdu avec une prise de sang Je suis 3 305 MUI/ML on refait une prise de sang 48H.. Je suppose qu'il n'y a pas espoir d'être enc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Marine62210
Habiba Ovulation

Retard

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit duphaston pour un retard de règles ????j'avais fait un un déclenchement pour avoir un bébé et j'avais ovul...

Andy31200
Maman Accouchement

Maman et bébé

Bonjour, moi j'ai eu 2 césariennes et je veux accoucher par voie basse le naturel . Que dois-je faire ?

Andy31200
Caro1978 Infertilité

8 jours après transfert

Bonjour à toutes, J ai fait ma ponction d ovocytes le 08 mars 21, transfert de 2 embryons ( déjà de 8 cellules chacun) le 11. Le 12,super mal au v...

Andy31200
Sno Alcool

Encéphalopathie hépatique

Bonjour, J'ai une cirrhose et j'ai des confusion mentale que faire

DCI
Vivi Je veux maigrir

Pas de perte de poids malgré mes efforts

Bonjour, Je fais du sport tous les jours et je fais attention à ce que je mange et je ne perds pas de poids j'aimerais savoir pourquoi merci bonne j...

DCI
Fiti Contraception

Questionnement règle et pilule

Bonjour ! Je suis actuellement sous pilule depuis un bon moment. Je ne la prend pas en continu, je fais une pause pour avoir mes règles or, j'ai sou...

Andy31200
vero25_1974 Rhumatologie

Prothèse genou total

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opéré le 9 mars 2021 pour une prothèse de genou total. J ai de fortes douleurs donc je prend de l'acupan ainsi que de l ox...

Andy31200
Kahinaramdani Symptômes et maladies courantes

Beaucoup de perte

Bonjour J'ai un stérilet au cuivre depuis le 13 janvier depuis j'ai eu mes règles qui sont abondantes ça je le savais. Mais parce contre en ce mome...

Andy31200
Sha Contraception

Detresse

Bonjour, Avortemant avec Du Guinness et t'il possible apreh 3 mois?

Andy31200
akatsuki Contraception

Deni de grossesse ou syndrome des ovaire

Bonjour, J'espere que vous allez bien, avant tout je tiens à m'excusez pour dérangement. Je me permet de poster un message sur le forum car j'au...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
Laplus Tomber enceinte

Grossesses

Bonjour, j’ai fais l’échographie il y’a 2 jour enceinte de 05 semaine et on m’a parlé d’un œuf clair cependant à côté il a vu des caillots de sang car...

Andy31200
Christiane ORL

Tympan perforé traumatisme direct

Bonjour, depuis le 17decembre 2020 j ai eu un incident causé par un q top. J ai le tympan perforé au 2 tiers. Je trouve cela difficile à supporter les...

Andy31200
NtsoaChou Tomber enceinte

Envie bébé

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 08 Mars et j'ai eu un rapport non protégé le 14 Mars. Est-il possible de tomber enceinte aussitôt? Sinon, le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
Mathias Psychologie et bien-être

Comment partir en douceur ?

Bonsoir je m'appelle mathias je suis à bout et j'envisage depuis plusieurs jour de mettre fin à mes jours j'ai fait plusieurs tentatives et aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
begonie
Lolo Santé féminine et grossesse

Douleur sein

Bonjour, Voilà au mois de novembre 2020 je n'ai pas eu mes règles j'ai donc fait deux tests de grossesse dès la première semaine car je suis règle c...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
lolo
Nat Contraception

Rapport sexuel non protegee

Bonjour, Je viens de faire un rapport non protégée est je ne veux pas tomber enceinte,il ya 2jour que me règle viens de finir que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
joraline
anonymesecret Sexualité

Sperme 13 ans sans ejaculation

Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe éventuellement et mes amis ont tous du sperme mais moi je n'ai rien quand je me masturbe et je suis gêné car je me...

joraline
James Santé féminine et grossesse

Question a l'avortement

Bonjour, est il possible d'avorter a 4 mois et demi de grossesse en France ??? Mon ex compagne m'a dit cela et me posse des question. Cordialement ...

joraline
Camilz2 Symptômes et maladies courantes

Liquide jaunâtre

Bonjour je voulais savoir si le liquide jaunâtre etait un signe que les règles vont bientôt arriver ou non , j'ai mal au ventre et dans 2 jours normal...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200
Shana Tomber enceinte

Desir de grossesse

Bonjour, Jai accouche en octobre de mon petit garcon il a 5 moi et jessaye depuit 3 moi avec mon mari de avoir un autre mes jarrive pas ques que je...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Jé 12 ans et mon zizi ...

Fermé

Salut tout le monde, je m'appelle Hugo, g une question à poser : je me suis mesuré ???? et je voudrais savoir si un zizi de 6,4 au repo et 9 quand je...

Dernière réponse le 17 mars 2021 par
joraline
Anonyme Sexualité

Mon pénis à 12 ans

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Tom, j'ai 12 ans, et je m'inquiète à un sujet : la taille de mon pénis. Je viens de le mesurer, il fait 6,5 cm au repos et 9,...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200
pilou Rhumatologie

Algoneurodysyrophie :

bonjour ma compagne souffre de ,Algoneurodystrophie :du genou, après pose d'une prothèse complète . par 3 fois une promenade au bord de mer fait di...

Andy31200
carolinelpm Contraception

Prendre sa pilule un jour en avance

Bonjour, alors voici mon problème je dois commencer chaque ligne de ma plaquette de pilules un mercredi il y a deux jours maintenant que je me suis ...

Andy31200
Loulou1234 Contraception

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis bientôt 3 mois et depuis à peu près 1 mois je commence à ressentir des effets secondaires poitrine sensible, maux d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Loulou1234
LILI Cardiologie

Prise aspirine depuis 3 ans

Bonjour, Je prends de l'aspirine protect 100mg depuis 3 ans à la suite de la découverte d'une plaque d'atherome carotide interne. Cet anti agregant...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
LILI
Anna Sexualité

Vierge ou pas ?...

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide voilà j'ai une amie âgé de 16ans qui il y'a 2semaines a eu son tout premier rapport sexuel (non protéger ) avec...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
begonie
Loulou1234 Contraception

Symptômes grossesse sous pilule

Fermé

Bonjour, j ai une question. Depuis maintenant quelques jours j ai mal à la poitrine , envie constante de manger et ce matin un mal au bas du ventre es...

Dernière réponse le 17 mars 2021 par
joraline
Emma Sexualité

Je n'arrive pas a me masturber

Bonjour, Je n'arrive pas a me masturber même quand jen est vraiment envie.

Andy31200
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000