Rapport sous pilule sans préservatif + pilule du lendemain

D0899 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 4 janv. 2021 à 12:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 janv. 2021 à 12:46
Bonjour,

Alors je vais sûrement passer pour une folle pour certains mais bon je suis une angoissée de nature donc j’ai besoin de réponses/avis !????

Je suis sous pilule contraceptive, mais d’habitude je ne fais jamais rien si il n’y a pas un préservatif en plus. Seulement il y a quelques jour j’ai eu un rapport sans préservatif mais comme je ne fais pas à 100% confiance à la pilule , j’ai stressé et j’ai pris une pilule du lendemain environs 14h après le rapport, le mec n’a pas ejaculé et comme il était ivre ça n’a même pas duré 30 secondes parce que du coup popol n’arrivait pas vraiment à se lever.. du coup ma question est la suivante: il y a t il UN quelconque risque de grossesse selon vous ? Je psychothe vraiment avec ça et je n’ai jamais eu de rapport sans préservatif avant... J’ai pensé au liquide pré séminal mais j’ai également lu que celui ci n’apparaissait que sous forte excitation un peu avant l’ejaculation, et ce n’était clairement pas le cas vu la situation.. merci pour vos réponses ent out cas
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 janv. 2021 à 12:46
OK donc tu continue à prendre ta pilule et tu es protégée
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 janv. 2021 à 12:30
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Tu as donc pris la pilule du lendemain pour rien !
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques

Mais attention si tu as pris la pilule du sur lendemain EllaOne, celle ci annule l'effet contraceptif de la pilule

0
D0899 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 12:41
Bonjour, non je n’ai rien eu de tout ça, peut être que c’était inutile certes, mais je préfère trop que pas assez...!
0
D0899 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021
4 janv. 2021 à 12:42
Et j’ai pris la Norlevo 14h après le rapport
0